Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 656, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 08:48    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

MARDI
le froid revient
c'est un va et vient... étrange quand même
par contre du coup le ciel est dégagé

excellente journée à tous les potes
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2016 - 17:35    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
Ravie de retrouver JPZ car je commençais à m'inquiéter.
Noël tranquille et très gâtée : un pull, "ma petite robe noire", une très jolie serviette d'invité.
Pour le 31 c'est moi qui reçois. Je suis en pleine réflexion : Quel menu ?
Dis-donc Jean-Gérard, tu biches avec tes belles déesses !
A vous toutes et tous je souhaite une année pleine de petits et grands bonheurs, de belles surprises et une bonne santé pour en profiter
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 - 19:50    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Je ne sais pas ce que ça veut dire "bicher", tu me diras Jacqueline ?

En tout cas je souhaite également à tous les potes de finir l'année en beauté : plus que 3 jours pour profiter de 2016 !

Et pour les potes muets, plus que trois jours pour laisser un message en 2016 !

Bonne soirée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 10:20    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

jeudi

tout est blanc dans mon jardin, c'est sans doute très froid, mais si beau
nous allons avoir un nouveau membre, j'espère pouvoir finaliser cette après midi
j'ai repris le tricot, je fais des mitaines à ma plus jeune

bicher, être heureux, content.... joyeux

bonne journée
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 12:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Mes jeunes invités brésiliens sont repartis hier direction Florence. On les a déposés Porte Maillot où il y a des bus pour Beauvais.... ils ont eu plus cher de bus que de billet d'avion pour l'Italie.....
2017 arrive.... on sera seuls.... trop de repas caloriques en une semaine....
Bonne fin 2016 !
Pour "bicher" je rajouterai "être fier"....
Les membres suivants remercient Françoise Ozanne pour ce message :
JG (30/12/16)
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 15:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Un pt coucou avant l' amorce d'une nouvelle année; celle-ci se termine par une série de décès dans le monde artistique ;
Ici un 3"ème jour de froid et surtout un brouillard tenace.
Aujourd'hui j' ai juliette, 5 ans, ma pte fille, à la maison: c'est déjà "une vraie fille": ce matin à Monoprix, on commence par le rayon maquillage, vernis---; cet ap midi elle se transforme en coiffeuse et esthéticienne: j'ai eu droit à un séance de patouille, maquillage, coiffure.
Pour le 31 on est chez des amis ds les Vosges.
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 16:39    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Coucou!

Oh, JP, dommage qu'on ne puisse voir une photo de toi après la séance de patouille et coiffure, maquillage! Ta petite Juliette a t elle pensé à coiffer la barbe?
Toutes les petites filles adorent le maquillage, de nos jours, ce sont des petites femmes en miniature! 

Nous revenons de Biscarrosse où nous avons pu profiter des derniers petits-enfants encore  en âge de croire au Père Noel . Nous n'avons pas bénéficié d''un temps ensoleillé pendant cette dernière semaine, beaucoup de bruine, mais par contre une grande douceur. Balades à pied le long de l'océan, promenade nocturne à Arcachon, petite rando le long du canal qui mène au lac de Biscarrosse, et de belles tablées avec de bons vins et de bons petits plats.

Hier, nous étions à Aix en Provence pour fêter les 18 ans du premier petit-fils autour d'un délicieux goûter dans un bel hôtel. 

Et aujourd'hui, ménage, lessives et repos. Il fait un temps superbe sur la région, températures très douces et un grand soleil. 

Je vous souhaite une excellente soirée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 - 16:51    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

"bicher" c'st être fier, pour moi !
Jean-Paul après cette séance avec ton esthéticienne tu es fin prêt pour le réveillon
Hier soir c'était Noël bis, tous les enfants et petits enfants étaient là sauf nos Berlinois.
La petite dernière de 6 mois fait craquer tout le monde avec ses grands yeux bleus et ses sourires et gazouillis.
Qd mon beau-frère me l'aura donnée, je vous communiquerai sa recette de foie gras simplissime, sans cuisson. Ns ns sommes régalés.
Pour le Nouvel an ce sera huîtres, civet de chevreuil , écrasée de p de t. et bûche glacée
Soleil et ciel bleu avec froid sec, très agréable
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 07:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

Merci Jacqueline et Françoise pour l'explication de bicher,
J'aurai donc appris un nouveau mot !
C'est vrai que j'aime bicher avec ma DS dans les rues des beaux quartiers de Paris !

Les huitres sont un bon plan pour les repas des fêtes : peu caloriques, pleines d'iode, de vitamines et de minéraux et en plus ce parfum de la mer ! Mais attention à ce qu'on mange avec : une huître / une petite tranche de pain aux noix beurrée / une petite gorgée de vin blanc, et on recommence, c'est ça qui fait grossir, les huitres seules, non 😉😉

Allez, je pars au travail pour mon dernier jour de boulot en 2016... bonne journée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 15:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

snif, mon message a disparu
il fait froid et très gris, le ciel est tout plombé
le bassin des petits poissons gelé et l'herbe blanche de givre

je suis en train de m'occuper de l'inscription de Roland Wild qui était présent en 11ème et 10 ème
bonne fin de journée à toutes et- tous
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 17:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

C'est presque la Sibérie pour notre région avec -4°. Il fait gris du brouillard et très froid. Ce matin j'ai connu les joies de gratter ves vitres de voiture.
Beurrée oui mais avec du beurre salé à la fleur de sel de Guérande. J'aime bien les huîtres nature.
2017 sera encore une année bébé, le fils de mon mari nous annoncé la nouvelle aujourd'hui. Yannick est ravi depuis le temps qu'il attendait ce moment.
Je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain
A toutes et tous je souhaite une belle et heureuse année 2017 pleine de joie, de satisfaction et une santé du feu de Dieu
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 21:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir les potes,

Ce soir sortie au Palais des Congrès pour la comédie musicale Notre Dame de Paris.

Malgré des décors minimalistes, les chansons Le temps des Cathédrales, Aimer et surtout Belle font toujours leur effet. Avec une troupe de chanteurs et danseurs exceptionnels. 

Une belle sortie que je recommande aux Parisiens et en région lorsqu'ils seront à nouveau en tournée 

Bonne soirée à tous !
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 - 21:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

PS mais si l'eau est gelée, les poissons vont mourir, non ?
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 09:39    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

coucou tout le monde
Jean Gérard, je suppose que "invité" c'est toi? Smile
merci pour l'avis sur le temps des cathédrales

non, les poissons hibernent en quelque sorte...
ils sont au fond et juste un peu d'air leur suffit
j'ai une cloche qui chauffe pour qu'il y ait un endroit sans glace ce qui permet à l'air de rentrer
j'ai aussi mis trois ballons fichus, qui font le même office
je vais voir dans la journée si je peux faire une photo
là il fait trop froid pour sortir

bonne dernière journée de l'année et mes meilleurs vœux pour 2017
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (31/12/16)
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 10:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Dernier jour de l'année 2016! 
Pas aussi froid que vous, j'espère que les petits poissons vont résister grâce aux bons soins prodigués.

Superbe nouvelle chez Yannick et Jacqueline! je suis ravie pour vous deux.

À l’année prochaine, que si nous ne sommes pas plus, nous ne soyons pas moins !
Les membres suivants remercient Michelej13 pour ce message :
ANNEMARIE admin (31/12/16), JG (31/12/16)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 31 Déc 2016 - 17:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

cadeau de fin d'année
deux nouvelles photos dans nouvelle photo
enfin l'une est reprise et corrigée
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (31/12/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 656, 57, 58  >
Page 5 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation