Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4656, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 07:32    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

JEUDI
bonjour tout le monde"
pas encore eu le temps de les mettre, 
surtout que je repars demain pour une journée en Sarre
mais je n'oublie pas, j'en ai fait spécialement pour le forum

bonne journée
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (24/08/17)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 07:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 08:27    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Un coup d'aile, on casse la graine et c'est l'envol pour la nouvelle journée...sans prise de bec!

Bon jeudi !

JG (24/08/17), ANNEMARIE admin (24/08/17)
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû 2017 - 09:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

👍👍👍

Bonne journée à tous !

Ici le ciel se charge de nuages mais les températures restent élevées. Y aurait-il de l'orage dans l'air ?
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2017 - 09:15    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Vendredi 25 août

Salut les potes,

Ce soir sur France 3 l'émission Salut les copains nous fait replonger dans les années 60 et 70, nos années pendant lesquelles nos étions à Sarrebruck et écoutions Salut les Copains sur Europe 1 !!!

À ne rater sous aucun prétexte !!!

Bonne journée à tous !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 07:58    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

bonjour les copains Smile
j'ai raté cette emission, je vais la regarder en Re play

je suis rentrée un peu tard de Sarre, il était pratiquement 10 heures
comme ça m'a fait du bien de passer une journée avec ma sœur
et aussi comme ça m'a fait du bien de respirer l'air de Sarrebruck
le Lidl de Sarrebruck vend bien d'autres produits que le Lidl de près de chez moi et c'est sympa aussi
bien sur il y a eu la tristesse de la tombe de maman, ça fera bientôt un an.....Sad
j'ai encore tellement l'impression qu'elle devrait être là pour que je puisse lui raconter toutes mes bêtises...celles que seule une maman prend intérêt à écouter

piscine ce midi
cette après midi on verra

et vous?
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 26 Aoû 2017 - 15:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Oui, une maman c'est irremplaçable, c'est elle qui nous a porté et protégé pendant neuf mois et a veillé sur nous toute sa vie !

(Sauf exceptions comme Folcoche ou certaines mères indignes qui maltraitent et font mourir leurs enfants comme la petite Fiona récemment, heureusement assez rares mais encore trop nombreuses !) (et je ne parle pas de ceux tout aussi infects qui maltraitent et abandonnent leurs animaux de compagnie)

Pour finir sur une note plus gaie : Salut les copains hier soir, c'était 2 fois 110 minutes d'images d'archives des années 58 à 66 environ, deux autres épisodes des années suivantes devraient être diffusés la semaine prochaine je suppose, à voir ABSOLUMENT !!!

Bon weekend à tous !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 08:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

merci Jean Gérard pour tes infos sur salut les copains

superbe journée hier, temps plus couvert aujourd'hui
je dois aller au botanic acheter le tuyau pour le bassin
je pense aux photos
je les mettrai cette après midi

bonne journée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 16:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !

Me voilà de retour sur le forum après une fin de semaine très occupée.
La visite chez l'ophtalmo s'est bien passée : 2 ou 3 cils récalcitrants à brûler
Préparation de la dernière collecte de l'été, collecte commencée à 4 bénévoles et terminée à 2
Rangement au local, situé au Croisic à une dizaine de km du Pouliguen, avec les pb de circulation.
J'étais vannée et peu envie de me mettre devant l'ordinateur. C'est ds ces moments là que nous réalisons
que les années passent.
Cela fait 4ans que maman nous a quittées et comme toi Annemarie, j'ai l'impression que c'était hier.
Pour être plus gaie : nous avons fêté hier nos 12ans de mariage, en attendant de fêter nos 20ans de vie
commune. Bien sûr il ya eu un très bon restaurant face à la mer.
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2017 - 17:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

12 ans de mariage, vous êtes encore de jeunes mariés ! Ce sont les noces de soie... Douceur de la soie, douceur de vivre, tous mes vœux de bonheur !!

Alors le tuyau Annemarie ? Ça y est, le bassin est réparé ? Des photos, des photos !!!

Bonne fin de weekend à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 09:09    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI

merci à vous deux pour vos mots gentils pour maman et merci aussi pour votre présence, sans vous... Smile
le tuyau n'est pas encore en place 
il reste une mousse à acheter pour le protéger du froid et des pierres, il n'y avait pas cela au botanic
hier après midi j'ai passé l'après midi à désherber autour du bassin, pour mettre les nouveaux graminés achetés hier matin et aussi refaire correctement le tuyau
et nous avons aussi récolté des pommes de terre et l'ail
et on a mis un brise vue pour ne plus voir la tête de c... de ce voisin détestable, c'est un réel bonheur d'être isolés

mais j'ai aussi lu à l'ombre , j'ai terminé un Brunetti commencé il y a belle lurette
je n'oublie pas pour les photos, promis
pour le bassin quand ce sera terminé

Jacqueline toutes mes félicitations pour votre anniversaire de mariage et votre futur anniversaire de rencontre
c'est quoi ces cils brulés?
raconte

bon début de semaine ça sent la rentrée
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 13:30    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les copains !  J'écoutais la radio bien sur....et lisais de temps en temps le magazine !
 Ça nous amusait déjà de faire des contrepèteries très finaudes....Ça pue les colins, le magazine qu'on lit
 sans arêtes ! Very Happy Very Happy

JG (29/08/17)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 07:34    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

MDR Richard....

très en vitesse, car je pars pour la kiné à Nancy, ensuite je vois mon fils un peu et après j'ai du jardinage urgentissime à terminer pour repiquer les graminées ensuite

j'aimerai savoir
les photos qu'on partage, on continue à les mettre dans notre sujet dédié 
ou on les met ici pour qu'elles soient vues plus rapidement, mais perdues par la suite, car je n'ai pas le temps de tout re déplacer

alors, bonne journée
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 07:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

superbes photos de Richard à voir là

http://potesdesarrebruck.vraiforum.com/t3418-oiseaux-et-animaux-de-nos-JARD…
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
Richard (29/08/17)
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 17:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Je ne connaissais pas cette contrepèterie là 👍👍👍
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017 - 17:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !
Attention Richard, on ne plaisante pas avec les Colin ! Pour tout dire c'est mon nom maritale.
T'inquiète je précise tjs comme le poisson car on veut me donner "2 L"
Pour les contrepèteries je ne suis pas très douée et il me faut réfléchir un bon bout de temps.
Merci pour vos vœux.
Aujourd'hui pas d'arrosage, le ciel s'en charge.
Voici le titre du roman que je devais donner "SNJOR" de Ragnar Jonasson. Huis clos policier au nord de l'Islande
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2017 - 07:45    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI
bonjour, bonjour

heureusement que nous sommes encore tous les trois/quatre

aucun de vous deux n'a donné d'avis pour l'emplacement des photos?

hier grand désherbage et nettoyage autour du bassin pour planter nos graminées
aujourd'hui il pleut, elles reprendront bien lol
on espère avoir quelques jours de beau très vite pour pouvoir mettre le nouveau tuyau et commencer à refaire la cascade,
quand je dis nous je devrai plutôt dire ma fille Mireille Smile Smile

ce matin un chauffagiste va passer pour essayer de résoudre le souci des douches écossaises dans le logement locatif du second
que de problèmes toujours
il n'y aurait pas ce passage et cette mitoyenne, je vendrai bien
Celle du RDC est gentille, semble gentille, mais a toujours un truc à râler
là c'est le locataire du premier dont elle dit qu'il fait du bruit les soirs,
MDR il est en déplacement du lundi au vendredi et elle fait table d'hôtes tous les soirs devant la maison jusqu'à des 11 heures du soir 
Breff, on pourrait en faire un roman

je n'oublie pas les photos, 

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4656, 57, 58  >
Page 45 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation