Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4956, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 09:11    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

SAMEDI

bonjour moi aussi aux potes "vivants" Smile
quelques rayons de soleil, il va falloir que j'aille vite dans le jardin, car demain il  RE pleut

piscine aussi
bonne confiture de pêches Jacqueline

Merci d'être venu Jean Paul, sans potes qui participent, le forum ne peut vivre

bonne journée à toutes et tous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 07:35    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE

RAS
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 15:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

LUNDI 18/09
Bonjour les potes !
Des ennuis avec l'ordi. Mon beau-frère a passé une partie de son après-midi de dimanche a le remettre
en marche.
Le ciel est au bleu mais il ne fait pas chaud. Faut-il déjà penser à allumer le chauffage ?
Ce soir dîner avec les voisins (ns sommes une dizaine) toujours convivial, mais cela marque aussi
la fin de l'été et le départ des résidents secondaires
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 07:06    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MARDI

bonjour
depuis les dernières mises à jour W10 j'ai aussi des problèmes, à nouveau... car celles d'avant c'était déjà pareil et j'ai du faire appel aux services de Microsoft
maintenant, quand je l'allume, j'ai un écran noir 
je dois éteindre la tour et rallumer et ça marche
pas top

il fait gris de chez gris et le moral est en berne aussi
radio de ma jambe ce matin,  car j'ai des douleurs quand je la pivote, douleurs qui vont en augmentant depuis quelques mois

le chat de ma fille aînée ne va pas bien, fin de vie sans doute... donc c'est plutôt tendu chez moi

chaudière locative du premier encore en panne et celui qui fait l'entretien aux abonnés absents...
celui qui assurera l'entretien à partir de décembre va prendre la relève, mais bon... pas cool quand même et je pense qu'elle est, elle aussi en fin de vie

ma voiture est au garage, lors de la fête de Rosières quelqu'un me l'a beugnée et bien sur est parti sans laisser de mot
je vais avoir à payer la franchise, 80 ou 85 euros GRRR
mais j'ai une voiture de prêt

heureusement que samedi je serai en Sarre avec Claude et Jean Paul, ça va me sortir de tout ça
nous y passons la nuit...

tous mes soucis ne sont rien à côté de ce nouvel ouragan qui arrive.... pauvres gens...

bonne journée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 16:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ma pauvre Annemarie, tu traverse une zone de grosse turbulence en ce moment. Souhaitons que tu en sortes très vite. Transmets mes amitiés à Claude et Jean-Paul.
Grand beau temps aujourd'hui, j'en ai profité pour aller me promener sur le port et le long de la plage.
La soirée d'hier a été très joyeuse et conviviale comme je le pensais.
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 19:00    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir, cela fait 15J que le temps a sérieusement fraîchi dans l 'Est avec grisaille, vent, bref l' automne en avance. Content par avance de retrouver qq potes en fin de semaine, et aussi les lieux de notre adolescence, même si le décor a pas mal changé depuis.Je n ai pas eu l'occasion ce WE d'aller profiter des j du Patrimoine, peut être l' un d'entre vous l'a fait.
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017 - 20:36    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes,

JP puisque tu es là, je te relance pour tes photos ! D'ailleurs ce serait bien que tu en prennes quelques unes ce we à Sarrebruck pour les mettre sur le coucou. !

Désolé Annemarie pour tes problèmes de genou, de voiture, de chat et de chaudière ! Ça me rappelle une ancienne chanson "j'ai la rate qui se dilate, le genou qu'est tout mou... ". Bon, c'est pour rire bien sûr, en tout cas on vous souhaite un bon we entre anciens et on attend votre reportage....

Jacqueline, pas la peine de mettre le chauffage, les températures vont remonter à partir de demain ! Enfin c'est ce qui est prévu...

Bonne soirée à tous !!!
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 07:41    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

MERCREDI

temps gris, ils annonçaient le beau temps
bon j'ai remis le chauffage, trop froid.... 
le chauffagiste n'est toujours pas passé et j'ignore quand il le fera... le jour du retour du locataire approche ....GRRR
le chat avait fait un AVC et a des médocs , ça va mieux, mais ce n'est pas la grande forme

ce midi le stretching recommence... pas vraiment envie, mais il faut bien que je m'y remette

ATTENTION
si vous utilisez C Cleaner, il a été infesté par un virus
il faut télécharger la toute nouvelle version .. c'est très important

sur ce je me mets au boulot la matinée sera vite passée
Jean Paul on attend tes photos... 
je sais, je sais, pas encore mis les miennes.... 

bonne journée
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 18:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

À Paris les températures sont bien remontées aujourd'hui 😊🤗😎 comme c'était prévu !

Et ça devrait continuer

Bonne fin de journée à tous !

(Je ne savais pas que les chats pouvaient faire des AVC, en tout cas je suis content qu'il aille mieux !)
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017 - 18:32    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Le temps à Paris ce soir :

Du coup je suis allé à la piscine aujourd'hui 😀
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 15:21    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI

Jean-Gérard tes photos sont tjs superbes. Ce n'est pas cet après-midi que je pourrais en faire de semblables, car il pleut et le ciel est gris.
Moi non plus j'ignorais qu'un animal pouvait faire un AVC. J'ai appris, il y a peu de temps j'ai appris qu'un bébé pouvait être victime d'un AVC.
Ce soir je vais chez la fille d'une amie qui écrit des romans. J'en ai lu qq'uns mais je ne suis pas fan.
Je serai donc polie !!!!
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 18:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous !
Cela fait un bout de temps depuis mon dernier message.
Je n´aurai pas le temps de lire tous les messages échappés depuis.
J´en suis navré, mais c´est comme ça.
J´espère que vous allez bien, tous.
Pour moi, ça va, bien, très bien même.
Que dire de ces derniers mois ?
Nouvel an dernier a la Mer du Nord sur l´île de Spiekeperoog. Super extra.
Ensuite journées au Lac de Constance, puis à Lausanne pour y  transferrer une voiture ( Audi Q5)  à des amis.
Vacances en Toscane en Août avec un accident de voiture à Florence avec un motocycliste. Mince ! 
Sa faute, mais que de problèmes....
Une année pleine de surprises.
Voilà pour les news en court.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

bonjour
Alors Jacqueline, comment s'est passé ta soirée... avez vous parlé des romans de la fille? 

Contente de te voir à nouveau, Enrico, tu nous avais manqué
pour toi du moins bon avec cet accident dont tu n'es pas fautif.... que de problèmes
mais du bon avec ces voyages.. j'adore la Toscane, et tout particulièrement l'Italie

je suis toujours bloquée avec mes problèmes de windows que je n'ai pas encore résoudre
je crains fort que le seul choix qui me reste ce soit de re faire une installation neuve après formatage..
zut alors, car ça veut dire tout réinstaller avec certaines applications pas faciles parce que plus adaptées à windows 10
mais je ne veux pas changer mon scanner qui est top et fonctionne encore... 

il fait très beau et je pense que demain, à Sarrebruck, nous aurons beau temps..
je suis contente de sortir un peu de ma maison et de mes problèmes d'ordi et de chaudière locative
je me réjouis de revoir Claude Gebel et Jean Paul Z et les autres bien entendu aussi
le repas à la Undine sera super comme d'habitude, un peu riche pour ma perte de poids que je continue... mais je reprendrai avec plus de courage encore la semaine prochaine
je ne manquerai pas de donner votre bonjour
et je ferai des photos, sans doute

bonne fin de journée
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 16:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à vous tous !
Oui Annemarie j´ai beaucoup voyagé en 2017 et ce n´est pas fini. Projet d´un we prolongé Thalasso dans les Alpes dans les semaines à venir et rebelote
pour fêter le nouvel an sur une île de la Mer du Nord. 
En ce qui concerne ton problème d´ordi, avant d´envisager une installation neuve de Windows, ce qui représente un sacré boulot, fais donc d´abord une desinstallation du dernier update windows. Windows fait automatiquement une sauvegarde du système avant l´installation d´un update. Y revenir est assez facile. Tu trouveras le processus sous " Update Windows".
Le problème d´écran noir est connu et je pense qu´une solution se présentera sous peu.
Pour ma part, j´essaie d´éviter ce genre de problème en attendant au moins 2 semaines avant de lancer un update. Et avant de le faire, je m´informe si des problèmes sont connus. 
Fin Aôut j´ai eu un crash définitif de mon ordi. J´en ai profité pour en acheter un nouveau. Je me retrouve donc avec Win10 que je voulais éviter, mais bon.
Grace à mes sauvegardes régulières sur un disque dur externe, je n´ai presque rien perdu, sauf quelques mails.
Mais je sais quel boulot cela représente d´installer un nouvel ordi !!!!
Je viens d´y passer et cela m´a pris 2-3 jours complets.
Bon courage et bonne fin de soirée à vous tous.

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 17:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Moi aussi je suis contente de te lire à nouveau Enrico. Tu es un véritable pigeon voyageur.
Personnellement après les Républiques baltes en juin, je m'envole pour le Viêt-Nam ds 15 jours.
Hier soir, la réunion était fort sympa avec apéritif dinatoire mais en fin de compte elle ns proposait
d'acheter ses bouquins. A part les qq questions que je lui ai posées sur son travail de romancière,
ce fut surtout des conversations particulières. J'ai acheté un recueil de nouvelles, je vs dirai ce que j'en pense une fois lu.
Soleil et fraîcheur sont au programme météo aujourd'hui
Modé
Modé

MessagePosté le: Dim 24 Sep 2017 - 16:23    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

DIMANCHE 24/09

Je pense que les retrouvailles sarroises ont été aussi chaleureuses que d'habitude et que les souvenirs
ont été un des principaux sujets de conversation.
Dimanche tranquille, de temps en temps cela fait du bien.
Après la grisaille de la journée le soleil fait une timide apparition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4956, 57, 58  >
Page 48 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation