Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5456, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 10:32    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Jeudi 19 octobre 

Annemarie tu dois commencer à te préparer pour ton weekend je suppose ?

Bonne journée à tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 10:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 11:03    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je suis dans les tables de décès de Paris
et j'ai mon linge à faire
hier j'ai passé la journée avec les soucis EDF
le locataire du premier n'avait pas repris l'abonnement électricité et il avait été coupé après 3 mois d'utilisation
comme il est en déplacement j'ai du le faire pour lui GRRRR
et en plus une panne du disjoncteur EDF dans les communs locatifs
ils ont refait fin de journée
mais que de coups de fils et d'attente , j'y ai passé la journée
Visiter le site web du posteur
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 13:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

bon courage Annemarie,

ici le beau temps persiste  Smile Smile

une photo de ma DS devant la nouvelle boutique Louis Vuitton à Paris. Classe, non ?
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 21 Oct 2017 - 09:54    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Samedi 21 octobre

Elle est pas belle ma photo ????????

Bon, le temps se gâte un peu. Normal puisqu'on approche de la fin du mois d'octobre...

Bon week-end à tous, Jacqueline ne va pas tarder à revenir du Vietnam, elle aura sûrement plein de choses à raconter, elle 😉😉😉
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017 - 09:38    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Lundi 23 
  Sûr que  ça fait classe, une déesse au soleil du roi Louis ! Smile
JG (24/10/17)
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 10:23    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Merci Ricardo,

Au moins un qui suit comme le disait Jeandidier notre prof de maths

Les autres sont soit en déplacement (Jacqueline et Annemarie) soit ...??? 

Michèle ça donne quoi ton appart, Francoise comment vas tu, Enrico et ta nouvelle Audi, et JP et Pavlo, et et et, ou êtes vous, Lisa et Luc, Sylvia...😉😉😉
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 10:56    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Je l'ai eu aussi Jeandidier, sévère mais juste.
Sa phrase type :"dans la vie faut marquer des buts!"....ça m'a marqué ! Smile

JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mar 24 Oct 2017 - 22:04    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Ouaf ouaf 😂😂😂

Et tu es donc devenu footballeur ???
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 19:49    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

j'aurais aimé, je me suis arrêté au baby-foot Very Happy  
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 07:59    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

VENDREDI

bonjour
me voilà, depuis hier soir, de retour en lorraine et chez moi
séjour très agréable chez mon fils à Orléans où j'ai beaucoup profité de mon petit fils

le mardi soir je partais pour Etrechy dans l'Essonne, tout prêt de Chamarande, dans un magnifique logement Air BNB
J'avais des recherches généalogiques à faire aux Archvives de l'Essonne à Chamarande  et à Antony et à Verrières le Buisson
Ce que j'ai fait jeudi toute la journée, plus une matinée supplémentaire à Verrières le Buisson où l'archiviste de la mairie et l'historien m'attendaient pour des infos complémentaires

Je suis rentrée contente, mais à regrets quand même, un break c'est toujours top
et l'indépendance aussi, car ici je vis en ce moment avec mes deux filles et ce n'est pas vraiment l'indépendance LOL

je vais classer mes documents trouvés

Merci à vous deux, Jean Gérard et Ricardo, d'avoir continué à garder le forum en vie..

bonne journée
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 08:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour !
Le travail c'est l'intervalle entre 2 vacances ! Very Happy Cool
Belle journée !

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 09:24    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 07:55    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

en ce DIMANCHE venteux je vous souhaite une belle fin de WE en espérant ne pas être toute seule sur le forum

bisous
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 12:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

ANNEMARIE admin (29/10/17)
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 17:16    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Salut les potes !!!!!
J'ai lu et admiré les courriers et les photos depuis mon départ. Je ne sais pas si les miennes seront à la hauteur.
Voyage à rebondissements que je vous détaillerai
Nous avons eu les pluies qui suivent une fin de tempête tropicale, fort heureusement elles ont cessé tout le temps que ns étions ds la Baie d'Along. La découverte des 2 pays (Viêt-Nam et Cambodge) a été merveilleuse.
Ce que j'aime particulièrement c'est à la fois la visite des monuments et la vie quotidienne (vie des rues et des marchés).Pour ce qui est du Cambodge, le séjour n'a duré que 3jours 1/2 avec la visite de Ankor, impressionnant.
Quant à la cuisine, Jean-Paul, je l'apprécie aussi mais qqfois c'était un peu trop même avec de petites portions (11 plats un soir)
Depuis 1 semaine j'enchaîne les lessives et le repassage, je règle qq pb de l'association et ceux de notre voyage.
Je vous raconterai la suite un peu plus tard
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2017 - 19:22    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

nous sommes impatients, Jacqueline, mais compréhensifs Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5456, 57, 58  >
Page 53 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation