Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

On se fait un petit coucou?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 856, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enrico

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:03    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Belle et heureuse année 2017 à vous toutes et tous.
Je reviens d´une semaine  à la Mer du Nord sur une petite île ( Spiekeroog) pour y avoir passé le nouvel an.
Tout simplement superbe, A refaire !!!!
Ici nous sombrons sous la neige.
Les membres suivants remercient Enrico pour ce message :
ANNEMARIE admin (05/01/17)
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2017 - 21:07    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonne soirée. ..suis à la bourre!!!
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 10:39    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

JEUDI 5 JANVIER

Je ferme la boutique...et je la rouvre ce matin. Une fois n'est pas coutume!

J'espère que vous allez tous bien, et que les "Nordistes" résistent au froid. Vous savez que pour un Marseillais, le Nord commence à Avignon! Mais...mais...mais...ne nous moquons pas trop car ici souffle un mistral à 100 à l'heure, glacial, et "à décorner les boeufs". Je puis vous assurer qu'il faut se tenir aux murs pour avancer dans les rues!

Ce soir, cours de littérature sur le romantisme. Je m'en réjouis déjà car j'aime apprendre encore et toujours. 

Notre critique cinématographique pourrait il nous donner quelques idées de sortie dans les salles obscures en ce début 2017???

Bonne journée!
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 10:44    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

coucou en vitesse, car je vais bientôt à la piscine
et j'ai déjà fait du piano, car cette après midi travaux dans la cuisine

oui, oui, il fait froid, mais pas tant qu'on annonçait
je pense, chère Michèle, que dans le coin d'Annecy le temps sera plus clément pour toi, pas de mistral en tous cas...
bravo pour ta soif d'apprendre
moi je refais des maths et avec plaisir finalement

bonne journée
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
Michelej13 (05/01/17)
Visiter le site web du posteur
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 13:28    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Very Happy  oui, j'ai vu sur Facebook que tu avais trouvé une méthode plus ludique pour les maths. J'avoue que je suis par nature réfractaire à l'algèbre, étaux chiffres d'une manière générale.  C'est d'ailleurs étonnant que j'ai pu devenir contrôleur de gestion pendant plus de 17 ans!
Par exemple,  je suis fan de jeux de mots,de mots croisés etc...mais totalement fermée au sudoku  Sad
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 16:00    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

je pensais l'être aussi, mais il explique tellement bien, jamais vu ça
du coup je suis devenue fan, inconditionnelle
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Jeu 5 Jan 2017 - 16:17    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mon ordinateur fait des caprices et ne m'a pas laissé le temps de vous souhaiter plein de belles et bonnes choses pour 2017
Comme Michelle je suis hermétique au Sudoku je préfère de loin mots croisés ou fléchés.
En ce moment c'est la course aux vœux familiaux, amicaux, municipaux... je ne vous parle pas des galettes à venir
Ces derniers jours je grattais mon parebrise mais aujourd'hui douceur et grand soleil
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 6 Jan 2017 - 21:57    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Rapide bonjour en coup de vent (glacial) de Budapest où il fait moins 10 ce soir et moins 15 prévus pour demain matin...

Belle ville où je passe quelques jours à visiter et à manger du goulasch... + baignade dans les bains à ciel ouvert avec une eau à 37-38 degrés : impressionnant !

Demain retour à Paris où il devrait faire moins froid je pense...

Bon WE à tous

Ich melde mich wieder wenn ich wieder zuhause bin 😉
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 10:52    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

SAMEDI

bonjour les potes
merci d'avoir pensé à nous de Budapest... ce doit être une ville superbe, Jean Gérad
c'était comment? as tu eu froid en allant dans l'eau et en sortant de l'eau?
et la tête qui est quand même hors de l'eau, c'était comment?

mon poids est resté stable malgré les fêtes, reste à amorcer une perte de poids, plus difficile je pense
cette montre withings m'aide beaucoup et me conforte

- 10 dans la nuit, mais le jour il fait un peu plus doux, -5
je suis en train de me tricoter des mitaines, mais elles ne seront pas terminées pour cette après midi quand j'irai à la bibliothèque de Rosières

bonne journée, bon WE
Annemarie

PS la semaine prochaine je mets en place notre TREFF de printemps
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 11:05    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Jean Gérard, bon retour! A Paris, tu trouveras également des températures froides, d’après ce qu'on annonce...mais se baigner dans une eau très chaude à ciel ouvert, en hiver, doit être étonnant. Tu vas nous en dire plus, je pense.

Annemarie, tu me donnes envie de me remettre au tricot! 

Aujourd'hui, j'ai commencé par bouquiner au lit, après mon petit déjeuner. Histoire de tirer ma flemme. De temps à autre, cela me fait plaisir. Maintenant au travail!

Bonne journée à tous!
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 16:40    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Froid et ciel bleu ! Journée très chargée hier
Aujourd'hui préparation de ma réunion de lundi, en ces débuts d'année les info ne manquent pas à l'inverse des réserves de sang.
La semaine à venir ne sera pas triste non plus
Ce soir ns fêtons l'anniversaire de ma sœur Marie-Claude
Bon dimanche
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 17:10    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonjour à tous
Un temps à rester sous la couette.....
J'ai expérimenté le bain chaud en plein air, il y a deux ans à Monetier les Bains. Ils ont réaménagé des thermes. C'est assez grand... avec caldarium, tepidarium, frigidarium.... et bien sûr un grand bain ( source d'eau chaude) avec sas pour rejoindre l'extérieur.... c'était magique....avec vue sur les montagnes enneigées de la station de Serre-chevalier.
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 20:37    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Bonsoir les potes,

Me voici de retour à Paris. C'est vrai qu'il ne fait pas chaud non plus, mais moins froid qu'en Europe de l'Est quand même...

Oui, Budapest est une belle ville, avec une belle architecture et une vie culturelle intense. Et ses fameux bains comme le bain Szechenyi qui est magnifique, avec de nombreux bassins intérieurs + 3 extérieurs, quand on est dans l'eau ça va, mais il faut courir vite pour aller du bâtiment aux bassins extérieurs avec juste une petite serviette sur les épaules...

Bon we à tous !!!
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 20:46    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Mais avec une bonne Goulaschsuppe et un bon vin chaud, on supporte mieux le froid...
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 21:12    Sujet du message: On se fait un petit coucou? Répondre en citant

Le parlement de Budapest 
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2017 - 21:15    Sujet du message: Parlement Répondre en citant

désolée, j'ai enlevé ton code
faudra revoir ça

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: On se fait un petit coucou?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 856, 57, 58  >
Page 7 sur 58

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation