Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

notre CHARTE: participer au forum c'est l'avoir acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> CHARTES et néttiquette
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:11    Sujet du message: notre CHARTE: participer au forum c'est l'avoir acceptée Répondre en citant

CHARTE des POTES de SARREBRUCK   

1- Je m'engage à ne pas diffuser sur Internet  les photos souvenirs de ce forum, ni les photos de classe annotéesSi je le désire, je peux transmettre les photos SANS noms dessus avec l’accord de la personne à qui elle appartient (demander à Annemarie)
2- Sauf autorisation de la personne concernée, je m'engage
·        à ne pas recopier sur Internet la liste des membres de ce forum,
·        à ne pas transmettre d’adresse ni de coordonnées
Je m'engage à ne jamais recopier tout ou partie des messages et à ne donner à personne mon mot de passe

3- afin de garder une bonne lisibilité au forum, j’essaie de respecter les sujets quand ils sont bien définis, (on parle de tout et de rien dans le « coucou »

4- Seront immédiatement supprimés les messages contenant :
·        des critiques ouvertes
·        des blagues douteuses
·        des affirmations relevant de la diffamation
·        des réponses créant une polémique

5- Je sais qu'à mon départ du forum, mes photos et mes messages y resteront, mais que mes données personnelles en seront effacées

6- La publication sur ce forum de photos d’enfants actuellement mineurs est interdite SAUF avec sous les photos la mention de la permission des DEUX parents de l’enfant.

7- Je sais que le fonctionnement de ce forum est différent de copains d’avant, Facebook ou tout réseau social de ce type,
Par conséquent, en être membre implique d’y participer, un minimum   Ceci dans le but de garantir aux potes inscrits d’y trouver des potes actifs
et non des membres fantômes
Participer, c'est me connecter régulièrement, mais AUSSI poster régulièrement

8- En cas d’inactivité depuis plus de 6 mois, et sans réponse aux courriels de l’équipe ou d’admin et ce toujours dans le but d’éviter aux membres de se retrouver en face de membres fantômes, mon compte sera supprimé

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Mer 14 Mar 2012 - 15:52; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 10:22    Sujet du message: notre CHARTE: participer au forum c'est l'avoir acceptée Répondre en citant

LES "10 commandements Smile " des Potes De Sarrebruck 

1- dans la mesure du possible, aux messages de bienvenue tu répondras et les nouveaux d’un mot gentil tu accueilleras

2- dans la mesure du possible, les anniversaires tu souhaiteras et aux peines tu compatiras

3- sans nouvelles de toi jamais sur le forum tu ne nous       laisseras

4- aux messages te concernant tu répondras

5- les critiques et les choses très privées aux MP tu réserveras (MP=messages privés)

6- des secrets à toi confiés, sur le forum point tu ne parleras

7- aux photos de mineurs la permission des DEUX parents tu rajouteras

8- ton mot de passe à personne ne donnera, la connexion à toi seul étant réservée

9- ni les liens, ni copie des sujets, ni photos du forum ailleurs tu ne diffuseras

10- sur le forum tu ne médiras ni ne diffameras point
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:07    Sujet du message: notre CHARTE: participer au forum c'est l'avoir acceptée Répondre en citant

ce sujet est volontairement verrouillé
vous pouvez poser vos questions ou faire vos commentaire là
http://potesdesarrebruck.xooit.fr/t3980-questions-ou-commenaires-concernant…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14    Sujet du message: notre CHARTE: participer au forum c'est l'avoir acceptée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> CHARTES et néttiquette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation