Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> "Potesdesarrebruck" c'est quoi? >>> ANNIVERSAIRE de notre forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:15    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Sam 26 Nov 2011 - 09:48; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:29    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Novembre est un mois tout à fait spécial pour notre forum.  

En Novembre 2006 j’ai créé sur yahoo « Potes De Sarrebruck»
Les premières « potes » à m’avoir suivie dans l’aventure ont été : Renée Rappaport, Véronique Minvielle, Françoise Ozanne et Brigitte Wilhelm ;
merci les copines Smile
Novembre 2007, le 18 très exactement, le groupe ayant pris de l’ampleur, je l’ai transféré sur XOOIT, qui allait nous donner la possibilité d’avoir
des rubriques différentes, des photos, le tout en illimité et une mise en page plus agréable

Nous voici en Novembre 20011, notre forum a 5 ans et il existe toujours….YESSS

Merci à toi, et à celles et ceux qui, toujours fidèles et compréhensifs, l’ont soutenu et le soutiennent aujourd’hui en y venant régulièrement, contribuant ainsi à le maintenir en vie

• Certes, ce que les uns ont parfois aimé, les autres ne l’ont pas apprécié et vice versa.. C’est la rançon d’une telle entreprise et se faire retrouver des potes une quarantaine d’après n’est jamais chose aisée.
  • Certes, des potes sont partis, c’est le cours de choses et nous, les potes du forum, espérons que ce n’était qu’un « au revoir » momentané Smile et que nous aurons, un jour ou l’autre, la joie de les retrouver sur le forum ou lors d’un Treff.
CERTES

• Certes, oui, mais d’autres sont venus nous rejoindre,
  • Certes, oui, mais un grand nombre est encore là
  • et, surtout, notre bonne humeur est restée,
N'est ce pas là l'essentiel?

• Aujourd’hui, au début de Novembre 2011, 5 ans après, le forum est toujours là et compte 52 membres,
  • Aujourd’hui, une bonne dizaine d’entre nous se connecte et écrit chaque jour, ou presque
  • Aujourd’hui une quinzaine d’entre nous écrit régulièrement ou de temps à autre,
  • Aujourd’hui un certain nombre d’entre nous n’oublie pas de se connecter et de se tenir informé
Je peux t’assurer que pour un forum, c’est une réussite !!Et aujourd’hui, 5 ans après la création de ce forum, je tenais à te remercier d’en faire partie.

Connecte toi, écris nous sur le forum et…. enjoy…. enjoy….. enjoy!!!!!

Gros bisous
Annemarie

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:34    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

MESSAGES reçus sur ma boite mail 
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:35    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Bon anniversaire à ce forum, sympathique et vaillant. L'initiative était excellente et, il y a plusieurs années, j'avais regretté qu'il n'existe (n'existât) pas, à la différence d'autres établissements que j'avais eu l'occasion de fréquenter.Merci à toi, et aux autres potes, de le maintenir. Longue vie au forum.Bises et à +

François Moisy

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 11:59; édité 3 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:36    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Chère Anne-Marie,je te trouve admirable de ne pas baisser les bras avec moi,en tout cas!!!!
Alors ne me remercie surtout pas,tu sais ce que je pense,nous en avons parlé ensemble plusieurs fois;je n'ai oublié personne et surtout pas toi mais c'était un peu dans une autre vie.Celle que je vis en ce moment est vraiment très pleine,je t'assure.
Je te souhaite un bon mois de Novembre,il n'est pas souvent gai,celui-là!!!
je t'embrasse
Marie-Louise  Champier

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 12:00; édité 2 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:36    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Felicitations et que vive encore longtemps ce forum
Jacqueline Loirat

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 11:58; édité 2 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:38    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Merci Annemarie et bravo pour cette belle réussite, je partagetotalement ce bilan positif que tu en fais et suis fier d'yparticiper, modestement, mais fidèlement et sincèrement !Bon anniversaire et longue vie au forum des potes !!!!Je t'embrasse
Jean Gérard Robichez

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 12:01; édité 4 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:39    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Merci pour ton petit mot,je passe dés que je peux,bonne continuation au forum et encore Annemarie, bravo de le faire fonctionner!

sylvia Borg

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 11:57; édité 3 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:39    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Meilleurs voeux

Jak Luksic

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 11:56; édité 4 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:40    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Bon anniversaire au Forum et à tous les membres fondateurs, je devrai dire membres fondatrices.... Anne-Marie, Renée, Véronique, Françoise, Brigitte.Bises à vous toutes.
Désolé de ne pas être plus fidèle.....
JM

Jean Marie Itie

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Dim 20 Nov 2011 - 11:54; édité 1 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:53    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Je tenais à vous dire que je suis
heureuse de ce que le forum a été,
contente qu'il existe toujours,  
contente de chaque pote qui y a participé et a ainsi contriibué à ce qu'il reste vivant et intéressant

j'espère de tout coeur qu'à l'avenir le forum ne se limitera pas aux "coucous" mais redeviendra le lieu d'échanges animés et sympas qu'il a été
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:53    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

LONGUE VIE au forum des PotesDeSarrebruck
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:06    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Je me joins à vous pour souhaiter un très joyeux anniversaire à notre forum et une très longue vie.
Merci à tous les modos et tous les inscrits qui ont donné de leur temps et de leur énergie pour faire vivre ce forum.
Je vous embrasse fort et je pense à vous.

Un merci particulier à Annemarie qui a crée ce forum.

POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 63-66

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 11:15    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

C'est grâce à toi que nous nous sommes retrouvés. Mille mercis et longue vie au "Potes de Sarrebruck"
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 13:34    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50    Sujet du message: 5 ANS !! notre forum a 5 ans! VIVE notre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> "Potesdesarrebruck" c'est quoi? >>> ANNIVERSAIRE de notre forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation