Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

GINTZBURGER Yves Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> GINTZBURGER Yves Michel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 10:30    Sujet du message: GINTZBURGER Yves Michel Répondre en citant

Cher Yves, pour des raisons qui te sont propres tu as mis fin à tes jours le jour de Noël en 1966 
J en suis affreusement triste d'autant plus que nous étions dans la même 6ème
je conserverai toujours un souvenir émou et affectueux de toi, comme beaucoup de tes proches et tes amies
et je tenais à te rendre un hommage tout à fait spécial ici sur ce forum de potes où nous aurions préféré te retrouver en vrai

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Jeu 10 Mai 2012 - 07:07; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 4 Mai 2012 - 10:32    Sujet du message: GINTZBURGER Yves Michel Répondre en citant

en 9ème en 55-56 

en 7ème en 57-58  

en 6ème en 58-59  
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 16:17    Sujet du message: GINTZBURGER Yves Michel Répondre en citant

Chacun a son mystère
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 16:51    Sujet du message: GINTZBURGER Yves Michel Répondre en citant

Mes hommages à toi, Yves. Tu étais une classe en-dessous de moi et je ne te connais que de vue. Tu ressembles à Agnès.
agnès
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 00:30    Sujet du message: GINTZBURGER Yves Michel Répondre en citant

Je veux garder en moi les souvenirs joyeux de toutes les bêtises que nous avons pu faire ensemble, nous étions de joyeux lurons, bien que notre vie n'ait pas été facile et que nous ayons à surmonter beaucoup d'épreuves. Tu jouais merveilleusement bien du piano ! J'ai eu beaucoup de bonheur à t'écouter, et aujourd'hui encore j'aime à faire revivre sous mes doigts les pages que tu affectionnais
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: GINTZBURGER Yves Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> GINTZBURGER Yves Michel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation