Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

FRANTZ Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> FRANTZ Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:31    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

chère Blanche, tu es partie bien trop tôt, mais tu étais déjà très malade 
ta famille en a été très affectée, tes parents t'on suivi peu après et ton frère et tes soeurs ne t'ont pas oubliée

Sache bien que nous non plus ne t'avons pas oublié et nous te rendons hommage ici, 
je te connaissais, tu me manques

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Jeu 10 Mai 2012 - 07:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 15:36    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

1960 en 9ème  
   1961 en 8ème 
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 16:16    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

Tu étais trop jeune pour t'avoir connue et tu es partie trop jeune aussi
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Dim 6 Mai 2012 - 17:16    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

Mes hommages à toi Blanche. Je regrette que tu sois partie si tôt, bien trop tôt!
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 16:46    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

son frere Pierre me la raconté et sa soeur plus  agée rennes a demandé a participer au forum je lui ai transmis l adresse
agnès
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai 2012 - 20:43    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

J'ai bien connu Blanche aussi avec son bon sourire, ainsi que Reine et Armand.
J'ai hâte que Reine nous rejoigne pour avoir des nouvelles de la famille, et savoir ce qu'elle est devenue
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 8 Mai 2012 - 06:46    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

agnès a écrit:
J'ai bien connu Blanche aussi avec son bon sourire, ainsi que Reine et Armand.
J'ai hâte que Reine nous rejoigne pour avoir des nouvelles de la famille, et savoir ce qu'elle est devenue

HOBART Claude a écrit:
son frere Pierre me la raconté et sa soeur plus  agée rennes a demandé a participer au forum je lui ai transmis l adresse

j'en parle dans le coucou

nous pouvons revenir en toute sérénité à l'hommage à Blanche et aux souvenirs la concernant
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2012 - 18:35    Sujet du message: FRANTZ Blanche Répondre en citant

Une jolie petite frimousse enjouée, que je n'ai pas connue, mais qui mérite un petit hommage...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17    Sujet du message: FRANTZ Blanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> FRANTZ Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation