Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

HOBART Claude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HOBART Claude dit Bobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:31    Sujet du message: HOBART Claude Répondre en citant

HOBART Claude

64-65 2ème
   66-67 terminale  
  maintenant  

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Jeu 14 Jan 2016 - 14:37; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:33    Sujet du message: HOBART Claude Répondre en citant

présence au lycée et sur les photos de classe

HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:37    Sujet du message: HOBART Claude Répondre en citant

Ce que je suis devenu depuis les années lycée

je suis a la retraite ,
marié depuis 44 ans / aussi a la retraite)
 enfants une fille et un garcon .un petit fils de ma fille et une petite fille de mon fils (tous les deux presque 15 ans) et cette derniére nous l´avons élevé dés l age de 2 ans ..elle nous occupe beaucoup et nous sommes des ersatz-parents pour elle..
J ai travaillé dans différentes boites allemande et terminé ma carrière comme Gérant de la HTK  qui appartient a ST.Gobain avec le siège de la société j ai un très bon rapport.et des occupations lucratives --
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2012 - 09:47    Sujet du message: HOBART Claude Répondre en citant

cher Bobs, je suis super contente que tu te sois réinscrit et tu as bien fait, car tu es l'un des membres les plus actifs, puisque 7 ème au top 10 des potes posteurs depuis que tu es revenu
Merci de ta bonne humeur perpétuelle et merci d'être là
je me souviens très bien de cette action "construire un puis en Afrique" que je dirigeais et à laquelle tu as participé
te souviens tu quand nous allions ramasser les journaux que nous avons vendu ensuite à la tonne, on les ramassait avec une petite carriole, chez les profs et autres/
Monsieur Grandmontagne de la foire expo nous avait fourni de vieux prospectus..
et Monsieur Meursec nous avait prêté un camion
tu te souviens?

bon surf et ne nous quitte plus Smile

pote
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 08:52    Sujet du message: HOBART Claude Répondre en citant

Après l'ascenceur maintenant le camion.... Mr. Green
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ANNEMARIE admin (05/07/12)
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 09:45    Sujet du message: HOBART Claude Répondre en citant

tien en parlant de ca me revient a l esprit que j étais en 2 eme et premiére MODERNE  ,,marrant suis je devenuun vieu moderne , Mort de Rire
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ANNEMARIE admin (05/07/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: HOBART Claude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HOBART Claude dit Bobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation