Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

HÜBNER Sylvia décédée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HÜBNER Sylvia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jcpinck
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 11:31    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

En lisant le (bien triste) message au sujet de Barbara Gutbrod, je me suis souvenu que ma soeur Madeleine avait été en classe avec elle (et Mariette?). J´ai donc cru utile de lui en faire part, mais elle savait. Par contre, elle m´a demandé de placer sur le forum une recherche pour obtenir les coordonnées de Sylvia Huebner.
Qui peut me communiquer adresse, numéro de téléphone ou courriel, ou tout autre élément permettant de la retrouver?
Merci par avance
JC

pardon de m'imiscer, voici la photo 1966 (admin)
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfgang KOSTRZEWA
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:36    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

se prénommait elle Sylvia ou Evelyne??
Annemarie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 13:55    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

elles étaient soeurs je suppose que c'est Sylvya qui était dans la classe de Madeleine

Jean Claude, ta soeur Madeleine est sur nos photos, si elle veut elle peut s'inscrire.....
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:05    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

Sylvia ou Evelyne Huebner ne me dit rien du tout.
Pouvez-vous concrétiser les paramètres de recherche ?
Années de présence au LFA ?
Année du bac ?
Présence sur des photos ?
Ou habitait-elle ? En France ou en Allemagne ?
Ou habite-t-elle aujourd´hui ?
Avait-elle des frères et soeurs ?( âge, année) ?
etc...

Tout indice peut-être utile.
Wolfgang KOSTRZEWA
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:27    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

Evelyne Hubner 1963-1964 3ème JFS seconde rangee du haut 3ème à partir de la gauche à coté de M. FRANTZ
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 14:40    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

Jean-Claude recheche Sylvia il semblerait qu'elle ait fréquenté le lycée au moins de la 5èmeà la troisième, je dis bien, AU MOINS
parce que nous l'avons sur les photos de
1959-1960 5FT
1962-1963 3RS
1963-1964 3JFS
1965-1966 1JFS
Visiter le site web du posteur
Wolfgang KOSTRZEWA
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:08    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

j avais revu Evelyne à sarrebruck elle travaillait au pk puis chez sinn sauf erreur de ma part mais ca remonte à au moins 35 - 40 ans
Annemarie
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 - 15:14    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

oui,mais faudrait savoir si elle est mariée, certainement, et quel est son nom d épouse
jcpinck
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 - 10:33    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

Non, Sylvia n´était pas en classe avec ma soeur. Elles ont été collègues (et amies) par la suite chez Peugeot Deutschland, mais elles se sont perdues de vue.
Evelyne était sa soeur.
JC
waltraud Lay Ney
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 13:19    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

Camille pourra peut-être aider. Autant que je sache elles (Sylvia et sa soeur) habitaient autrefois à Kleinblittersdorf et notre camarade de classe "Wolfgang Brettar" y habite toujours.
Dom
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 17:15    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

J'ai souvenir d'une Christiane Hübner ! est-ce de la même famille ?
Camille Galais
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 14:00    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée Répondre en citant

En effet je peux aider car j'ai réussi a contacter Wolfgang Brettar qui habite depuis assez longtemps à Puttlingen ou il est marié à une voisine et amie d'enfance: Monika.

Il sèst adressé à sa soeur qui était en vadrouille à Berlin. Angelika sait que les deux soeurs habitent toujours à Sarrebruck, il m'a même donné le nom de la rue.

Après un voyage de deux semaines qu'il a entamé récemment il m'a promis de se mettre en rapport direct avec Annemarie et il pourra alors nous doonner les nom de famille actuels des deux soeurs. En voyant la photo j'ai eu la confirmation mes souvenirs.

Camille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: HÜBNER Sylvia décédée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HÜBNER Sylvia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation