Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

sujet cinéma théâtre télé: archiver les anciens messages?
oui
28%
 28%  [ 2 ]
non
57%
 57%  [ 4 ]
je ne sais pas
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:58    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

bon jour

dans les coups de coeur nous avons
nos coups de coeur pour le cinéma  le théâtre le cinéma

il fait maintenant plusieurs pages, 7 très exactement et a été commencé en octrobre 2009

faut il archiver les anciens messages et ne garder que les récents?
par exemple archiver les pages de 2009 et 2010 et ou 2011?

si oui, merci de préciser dans le message à partir de quand on garde...

si non, il suffit juste de voter
MAIS
merci, pour donner de la vie au forum, de faire un message j'ai voté
et dans ce message vous pouvez toujours expliciter ou non votre avis
SURTOUT j'ai besoin de vos explications pour comprendre et agir ensuite

amitiés

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Lun 17 Sep 2012 - 08:42; édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 07:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal legleye
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1961 à 1966

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:02    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

nLes coups de coeur sont saisonniers. Ils peuvent reprendre ...
« TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MÊME CHOSE, CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE, ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS D’AUTANT PLUS SEVERES QU’ILS NE FONT RIEN DU TOUT. » Menahem Macina
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:03    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

hum, hum,; ce n'est pas ce que je demandai
mdr

est ce que c'est trop long et préférable d'archiver les plus anciens
pascal legleye
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:09    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

S'ils sont archivés est-ce qu'on peut  encore y écrire ? 
« TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MÊME CHOSE, CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE, ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS D’AUTANT PLUS SEVERES QU’ILS NE FONT RIEN DU TOUT. » Menahem Macina
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:12    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

je n'archive que les pages les plus anciennes dans ce cas....
pour le moment je parle en particulier du cinéma théâtre télé
on écrit toujours dedans, sauf que les plus anciennes pages du même sujet seront archivées, et lisibles,

concrètement le sujet coup de coeur cinéma ec comprend 7 pages et a été commencé en octobre 2009
je pourrai archiver les pages de 2009 et 2010 et par exemple
de toute manières de nouveaux films sortent

est ce que c’est plus clair ainsi?.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:14    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

quelqu'un d'autre a répondu non et n'a pas explicité
je ne sais donc pas pourquoi,
ce n'est pas ainsi qu'on fait avancer les choses
en tous cas, cela ne m'aide pas à comprendre
merci d'en dire plus

Crying or Very sad
pascal legleye
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:18    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

OK, OK, là, c'est claire, Annemarie Smile Comment je fais pour changer mon vote ? Wink

Dernière édition par pascal legleye le Dim 9 Sep 2012 - 09:20; édité 1 fois
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 09:19    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

alors? c'est toujours non???
je pense que je remets le sondage à 0? 
ou?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 16:50    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

J'ai voté non pcq je ne suis pas certaine d'aller relire les avis donnés ce que je ferais plus facilement pour les livres
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 17:04    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

merci pour ces explications
une solution serait peut être, s'il s’avère que c'est contraignant d'avoir trop de page pour certains, de non pas les archiver mais de les diviser?
pascal legleye
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 18:54    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

Oui, C'est oui et pas non
Les membres suivants remercient pascal legleye pour ce message :
ANNEMARIE admin (10/09/12)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:29    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

ok, je ne peux corriger un sondage, mais j'en tiendrai compte dans le décompte
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:33    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

j'ai vote oui car il est vrai que 2009 et 2010 ça fait déjà loin et qu'on a pas forcement le temps de tout relire,je suis pour archiver les plus anciens messages.
Les membres suivants remercient sylvia borg pour ce message :
ANNEMARIE admin (10/09/12)
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 9 Sep 2012 - 20:44    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

7 pages , ce n'est pas tellement...
Moi, je dirais qu'on peut laisser les choses en l'état, sauf si on arrive à 20 ou 30 pages...
Bonne soirée à tous
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2012 - 10:21    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message Répondre en citant

Idem !
ANNEMARIE admin (13/09/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: longueur(nombre de pages) des coups de coeur MERCI d'expliquer dans un message

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation