Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal legleye

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:08    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Très belles bêtes on croirait des cailles. J'en ai trouvé 5 en comptant les paires d'yeux, et 6 en comptant les paires d'oreilles.... Okay Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pascal legleye
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1961 à 1966

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 08:14    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

l'oeil de perdrix c'est le pied http://www.avant-pied.fr/index.php
« TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MÊME CHOSE, CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE, ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS D’AUTANT PLUS SEVERES QU’ILS NE FONT RIEN DU TOUT. » Menahem Macina
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 10:37    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Merci pour vos contributions.
Je vais encore laisser passer quelques jours avant de résoudre l´énigme.

Pascal m´a fait remarquer qu´il s´agissait de cailles et non de perdrix. Je crois qu´il a raison.
C´est peut-être à cause de cela que certains d´entre vous ont des difficultés à les trouver  Mr. Green
Faites comme Pascal, cherchez les yeux et comptez les paites de pattes Shocked
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 11:00    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

as tu eu ma photo et avais je bien trouvé?
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 18:12    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Pour l´instant j´ai reçu, en privé, deux résultats.
Ne mettez pas votre photo ici, mais envoyez-moi la en privé pour laisser le jeu en vie.
Mettez un cercle là où vous pensez  les voir.

Annemarie:  aucun résultat  Sad   Faut chercher ailleurs! 

Pascal: Bravo !  5 sur 4 !  Tu en trouves même une que je ne voyais pas. Mais pas sûr !

Bonne chance à tous !
mgornet
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de 1958 à 1960

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 13:52    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Je ne dois pas avoir l'oeil.... (de perdrix)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 14:40    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

lol
tu n'es pas le seul 
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 08:54    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Moi je ne vois rien sur mon iPhone :-(
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 09:09    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

j'avais faux, mais j'en ai vu deux ailleurs...; Sad
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 15:55    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Eh bien non, Annemarie !!! Sad  Aucun résultat !
Cherche un peu plus haut. Razz  Tu trouveras , j´en suis sûr !
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 15:57    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Je vais attendre vos résultats, en privé, Jusqu´à la fin de la semaine, avant de dévoiler le secret.
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 22:44    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Chapeau à ceux qui voient quelque chose.....
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2012 - 08:01    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Wink
j'essaierai une troisième fois, cette après midi
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2012 - 20:35    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Regardez-bien !
Elles sont bien là.
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 16:32    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

désolé,
moi rien voir, rien trouver... même sur mon ordi de bureau...
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 17:46    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo? Répondre en citant

Et pourtant, elles sont là !
Consultez vos opticiens ! Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02    Sujet du message: mais où sont donc les 4 PERDRIX sur cette photo?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation