Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

pour ou contre le retour des "groupes"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

coeurs et groupes
OUI, je suis pour qu'Annemarie remette les groupes et les oceurs
38%
 38%  [ 5 ]
NON, je suis contre
38%
 38%  [ 5 ]
je n'ai pas d'opinion là-dessus
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
COLIN-LOIRAT Jacqueline

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'avoue ne pas trop que penser. A mon retour j'essaierai d'y voir plus clair
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DUPONT
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de1952 à 1964

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 18:41    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

dans le cadre du nouveau sondage : a voté. Merci pour les actus de novembre.
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:26    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

J'avoue hésiter. Je comprends bien tes motifs, Annemarie mais j'entends également bien les contres. Je déteste à priori être mise dans une "case" et je n'aime pas non plus les indécis mais une fois n'étant pas coutume je vais rejoindre les votes blancs. Donc celui des "sans opinion". Sans rancune Embarassed
Léa
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2012 - 19:28    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

juste pour les vingt caractères  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ANNEMARIE admin (26/11/12)
mgornet
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de 1958 à 1960

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:36    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à voter, on n'arrive pas à cocher la case, cela fait que nous promener d'un onglet à l'autre. Bref, je vote plutôt contre non pas parce que je ne trouve pas cela bien mais parce qu'il me semble que cela fait beaucoup de travail et que je me demande ce que cela change dans le fonctionnement du forum.
mgornet
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de 1958 à 1960

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 11:38    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Ca y est j'ai voté. j'ai du faire la même erreur que Bernard Pichon
Les membres suivants remercient mgornet pour ce message :
ANNEMARIE admin (26/11/12)
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 05:18    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Okay ,du IPad ,impossible de mettre un smiles.
j'ai vote pour ,car comme l'explique Annemarie nous sommes dans des groupes déjà par le top10,50 ect...un peu plus cataloguée ne changera rien.
Les membres suivants remercient sylvia borg pour ce message :
ANNEMARIE admin (27/11/12)
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 05:20    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Sorry,ça marche les smiles sur le iPad ( pas tous )
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:22    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

J´ai voté Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green = c´est pour les 20 caractères
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:48    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Smile faut il que je limite le nombre d’émoticônes?
Wink Wink

on peut facilement avoir 20 caractères en écrivant un peu.... le pourquoi du comment ...
rien que la phrase  est pour les 20 caractères était déjà 20 caractères

Danièle Poulain Kirmair a écrit:
J´ai voté Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green = c´est pour les 20 caractères

Visiter le site web du posteur
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 23:31    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Finalement, après mûre réflexion, j'ai voté contre, pour les mêmes raisons qu'Enrico et Richard. Je trouve que cela n'apporte pas grand chose, car il y a déjà le top 50, mais si ça devait se faire quand même, ça ne me dérangerait pas non plus
Bonne soirée
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 18:36    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

je ne suis pas avancée
5/5 et trois indifférents
qu'en tirer?
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 21:08    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Match nul !
A toi de décider.
Nous serons, je serai d´accord avec toi !
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 23:16    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

je vais attendre un peu avant de prendre une décision
Wink
Léa
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 23:37    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Enrico a écrit:

Match nul !
A toi de décider.
Nous serons, je serai d´accord avec toi !

Moi aussi Okay

Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ANNEMARIE admin (10/12/12)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 08:23    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

merci à vous deux
je ne vais pas me décider tout de suite, car je ne sais pas encore ce que je vais faire
une chose est certaine, c'est que je créerai un groupe pour les totalement inactifs
je veux dire, celles et ceux qui non seulement n'écrivent plus, mais ne se sont plus connectés depuis..... le nombre de mois restant à définir
restera aussi à définir le nom de ce groupe
vous pouvez donner votre avis Smile ici bien entendu, ou alors? j'ouvre un nouveau sujet???
qu'en pensez vous?
je pense que je vais peut être ouvrir un nouveau sujet?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation