Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

pour ou contre le retour des "groupes"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

coeurs et groupes
OUI, je suis pour qu'Annemarie remette les groupes et les oceurs
38%
 38%  [ 5 ]
NON, je suis contre
38%
 38%  [ 5 ]
je n'ai pas d'opinion là-dessus
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Léa

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 15:48    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

Revue du message précédent :

et l'annexe des paresseux, c'est trop méchant ? Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 16:19    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

ben, oui  Sad  pas très sympa
Visiter le site web du posteur
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 23 Juin 2013 - 11:29    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes" Répondre en citant

ce sondage s'est terminé par un statut quoi
donc pas de groupes pour le moment, on refera le sondage un peu plus tard, si un modé est trvoué
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: pour ou contre le retour des "groupes"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation