Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

PETRI Claudia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> PETRI Claudia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:44    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Véronique vient de m'informer du décès de son amie, notre amie, Claudia Petri
Claudia était avec nous en terminale en 64-65
elle ,nous a quitté le 25 décembre
elle aurait eu 66 ans le 2 janvier et est décédée suite à une longue maladie dans une structure de fin de vie

nous ne l'oublierons pas

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Lun 11 Fév 2013 - 10:19; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micheler68
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 51-1967

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 10:49    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Quelle tristesse de mourir le jour de Noël qui  est avant tout une fête familiale et l'occasion de se réunir ... Je compatis à la douleur de sa famille, de ses proches...à qui je présente mes sincères condoléances. J'y suis d'autant plus sensible que je viens de perdre un cousin âgé de 55 ans mort dans la nuit du 24 au 25 décembre dans des circonstances  particulièrement tragiques...
peran
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1960 1965

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 14:39    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

triste de mourir trop tot (tjs trop tot pour ceux qui vs aime )  tragique de mourir le jour de noel qui sera a jamais empli de tristesse 
je pense a Jean François Menage décédé un 26 decembre 
condoleances a la famille 
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 15:57    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Condoléances à la famille
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan 2013 - 07:02    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Triste événement et également toutes mes condoléances a la famille..
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 17:46    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Quelle tristesse ! A sa famille j'adresse mes trés sincères condoléances
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mer 9 Jan 2013 - 22:42    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Quelle tristesse !
Je n´ai pas connu Claudia. Je pense qu´elle était une copine à  ma soeur, Bianca.
Mes condoléances sincères à sa famille.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de 1958 à 1960

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013 - 11:49    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Je ne la connaissais pas mais c'est un triste Noël pour la famille bien que malheureusement sans doute à la fois redouté et attendu. La santé est vraiment une implacable loterie.
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 09:23    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Sincères condoléances à la famille.
Je ne l´a connaissais pas mais c´est bien triste et surtout trop tôt!
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1959-1964

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 13:57    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Trés triste de partir si tôt et si " jeune " !
Condoléances à sa famille !

les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu ! Dalai Lama
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2013 - 08:32    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Ce matin le ciel est gris et bas , la neige tombe et je découvre la triste nouvelle: toutes mes pensées et condoléances à la famille.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 18:41    Sujet du message: PETRI Claudia Répondre en citant

Je ne t'es pas connue, mais tu étais une de nôtres. Je suis bouleversée de ta mort survenue bien trop tôt et  je voudrais te rendre hommage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18    Sujet du message: PETRI Claudia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> PETRI Claudia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation