Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

ARNAUD Jaccques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> ARNAUD Jacques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 15:29    Sujet du message: ARNAUD Jaccques Répondre en citant

Je viens d'apprendre la triste nouvelle
je ne te connaissais pas, mais je d'autres de ce forum oui
je tiens à te rendre hommage ici...

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Sam 9 Mar 2013 - 09:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 15:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 16:16    Sujet du message: ARNAUD Jaccques Répondre en citant

Comme Annemarie, je m'associe à la peine des tiens
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2013 - 18:30    Sujet du message: ARNAUD Jaccques Répondre en citant

Moi aussi, en pensées pour sa famille. C´est bien triste de partir si tôt...
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1962-1964

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:53    Sujet du message: ARNAUD Jaccques Répondre en citant

Bonjour,
Je le connaissais un peu, grâce à mon "petit" frère (mais il est maintenant plus grand que moi !). Encore un, dirais-je, car je viens d'apprendre un autre décès sur un autre site d'anciens.
Nous autres, tenons bon. Don't give up, girls and boys.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:10    Sujet du message: ARNAUD Jaccques Répondre en citant

Arnaud, je ne te connaissais pas.
Mais c´est si triste de partir si tôt.
Mes pensées sont avec toi et avec ta famille.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1960 1965

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 18:20    Sujet du message: ARNAUD Jaccques Répondre en citant

qu elle tristesse de partir si tot  pensées emues a sa famille et amis                                                      
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 16:18    Sujet du message: ARNAUD Jaccques Répondre en citant

C'est avec tristesse que j'apprends la disparition de Jacques. Nous avons été internes pendant plusieurs années, j'ai partagé avec lui le même banc de classe pendant 2 ans, lui me faisant glisser sa copie de Français, moi celle d'H-G. Il aimait taper ds le ballon, c'était un fan de F Gall, il avait comme copains, B Chalmont, C Gebel, Jak, A Hell---. J'ai une pensée pour sa famille.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53    Sujet du message: ARNAUD Jaccques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> ARNAUD Jacques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation