Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....bienvenue sur ce forum qui m'a l'air de vivre SES DERNIERS MOMENTS
trop peu à poster, si ça ne change pas,  je songe à en faire un Blog d'ici fin 2018
n'oublie pas, sans forum, plus de Treffs
je suis triste

Grand QUIZZ/05/Cinema
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 09:12    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

j'essaierai d'en mettre chaque jour

jouez le jeu   Smile   répondez sans chercher à droite ou à gauche

une fois répondu
(répondu ou autre, ne pas donner de réponse précise) 
(vos messages me conforteront à continuer) 
retournez dans le message de la question
vous y trouverez la bonne réponse en cliquant sur "spoiler"
ne pas tricher en regardant avant   Wink

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Sam 20 Jan 2018 - 10:58; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 09:14    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

1-
Première femme réalisatrice au monde avec "la fée aux choux"
  1. Alice Guy Blaché
  2. Elisabeth Fry
  3. Mary Henrietta Kingsley

Alice Guy Blaché

Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:16    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

répondu
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 16:46    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

ne pas, SVP, écrire la réponse pour laisser le choix aux autres
merciiiiiiiii
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 10:28    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

répondu
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 10:29    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

j'ai répondu "répondu" mais la bonne réponse ne s'affiche pas ??
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:03    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

Jean-Gérard, après avoir répondu, tu retournes dans le premier message et tu cliques sur " Spoiler".
La réponse devrait s´afficher.
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 14:01    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

merci Enrico, ça marche  en effet !
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 16:28    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

bien répondu
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Lun 4 Nov 2013 - 16:38    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

mal répondu Sad
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 19:52    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

EXPLICATIONS

Née en 1873 àSt Mandé, décédée en 1968 dans le new Jersey, elle fut un réalisatrice franco américaine
En 1896 elle tourna la fée aux choux et devint avec ce film al première réalisatrice de l'histoire du cinéma
descendante d'une "bonne" famille elle du travailler jeune suite à un revers de fortune

.

voici un peu de sa biographie trouvée dans wikipedia; premières années
En 1863, Émile Guy, prospère propriétaire d’une chaîne de librairies au Chili, épouse à Paris, Marie Clotilde Franceline Aubert dite « Mariette ». Quelques jours après le mariage, Mariette et Émile se rendent à Santiago du Chili. Mariette revient dix ans plus tard à Paris pour y accoucher de son cinquième enfant ; Alice voit le jour le 1er juillet 1873 à Saint-Mandé, aux portes de Paris. Sa mère repart au Chili, Alice est confiée à ses grands-parents à Carouge, en Suisse, jusqu’à l’âge de trois ans, puis rejoint ses parents au Chili. Elle apprend l’espagnol avec ses nourrices chiliennes. À six ans, elle rentre en France et rejoint ses grandes sœurs en pension. Au Chili, la famille Guy fait faillite. Le frère d’Alice meurt à 17 ans d’une maladie cardiaque, suivi de près par son père. Alice vit alors avec sa mère à Paris et fait des études de sténographie, une profession rare à l’époque
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 - 20:02    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

Très interessant, Merci Annemarie. Okay

Je trouve aussi la video très amusante avec les bébés dans les choux, je me suis d´ailleurs toujours posée la question d´où venait les bébés.....Lol! Mort de Rire Okay
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 15:28    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

2

Qui a écrit a musique du film Madagascar?
  • Martin tillman
  • Aaron Zigman
  • Hans Florian Zimmer

Hans Florian Zimmer
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 20:39    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

répondu.  Sad
POTE inactif
POTE inactif

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 07:32    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema Répondre en citant

Bien répondu, j´ai la musique de ce film sur mon ordi c´est pourquoi je savais de suite la réponse.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38    Sujet du message: Grand QUIZZ/05/Cinema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> JEUX archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation