Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Pays BAS.. savais tu que
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> de TOUT et de RIEN >>> DIS... le savais tu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 16:12    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

Revue du message précédent :

wahoo, c'est totalement futuriste
génial
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 17:59    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

Le gouvernement néerlandais a eu raison de refuser la réunion de propagande pour le président Erdogan qui n'est pas vraiment un  porte parole de la démocratie...
Le gouvernement français lui l' a autorisée...belle solidarité européenne !!  Permettre un meeting sur un sujet de politique intérieur d'un autre pays  ;  agrandir les pouvoirs d'Erdogan !!
Je trouve cela maladroit.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:12    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

on n(en a pas parlé pour la France
que pour l'Allemagne

Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017 - 19:17    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

...c'est à dire ? Je ne te comprends pas bien  Shocked
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 10:08    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

si si, je retire , ils en ont parlé hier soir,
je ne comprends pas la France, qui se dit faire partie de l'Europe et qui agit à l'encontre des autres pays

il y a des français en Allemagne, jamais la France n'a fait des meetings en Allemagne au moment des élections
les turcs ont la télé
faut pas pousser, quand on vit dans un pays qui n'est pas le sien, on accepte ....
où irait on si tout le monde allait faire des meetings dans les pays des expats par exemple....
GRRRRR
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2017 - 11:08    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

Exact !
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 08:55    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

Hé bien pas de  quoi être fier, quelques imbéciles sans scrupules veulent faire du profit, achètent et utilisent un produit
interdit et voilà le scandale ! Heureusement que la toxicité n'est pas trop élevée !
Les sanctions devraient être à la mesure des dégâts, surtout pour tous ceux qui doivent se débarrasser des œufs !
Trois accusés,trois sociétés: une néerlandaise, une belge et une roumaine.

Ce qui m’inquiète, c'est que: un scandale peut en cacher un autre...quelle sera le prochain ? dans quel autre sommes-nous sans
le savoir ?

Ça donne la chair de poule  Cool

Enfin quoiqu'il en soit on préfère tout de même chercher les œufs pour Pâques !

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 15:28    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

à force de jouer aux apprentis sorciers, on va y arriver à tout détruire
finalement acheter local c 'est bien et même mieux
je connais des gens pas loin qui ont des poules, je sais ce qu'elles mangent, qu'elles vivent en plein air, et mangent naturel
d'ailleurs au gout, ces œufs sont au moins bon, ce qu'on ne peut dire des autres

nous travaillons comme des fous, achetons à d'autres ce qu'autre fois on faisait chez soi et nous appelons cela vivre
Richard
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 17:32    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que Répondre en citant

Il faut favoriser la vente de proximité être exigeant sur les contrôles.

Cela devient presque un devoir, !

Ici ça fait beaucoup réagir, le 'contrôle sanitaire', organisme indépendant va autant enquêter auprès du gouvernement que chez les   éleveurs de volailles afin de déterminer pourquoi l'information n'a pas été divulguée plus tôt !
 L’enquête se porte également sur la façon dont les consommateurs sont informés.
 Des centaines d'exploitations ont dû détruire des milliers d’œufs !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01    Sujet du message: Pays BAS.. savais tu que

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> de TOUT et de RIEN >>> DIS... le savais tu? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation