Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,








QUIZZ au fil du temps
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> les potes s'amusent >>> le Coin des QUIZZ et DEVINETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enrico




Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 5 636

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:05    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Revue du message précédent :

Okay Okay bravo
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 20 152
de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:11    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Vos réponses sont bonnes mais incomplètes   Laughing


A et B et C
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 20 152
de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

QUESTION 3


Deux hommes sur trois ont un testicule plus bas que l'autre. Duquel s'agit il?


A le droit
B le gauche
C aucun des deux, la dissymétrie est répartie dans la population
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Richard
pote actif
pote actif


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 4 129
de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 16 Jan 2014 - 20:30    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

2 hommes sur 3....ouf je suis le 3ème !
_________________
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Pierre Desproges
Revenir en haut
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 20 152
de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 08:58    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Smile et la réponse ?
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Richard
pote actif
pote actif


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 4 129
de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 11:48    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Va pour A
_________________
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Pierre Desproges
Les membres suivants remercient Richard pour ce message :
ANNEMARIE admin (17/01/14)
Revenir en haut
Enrico
Pote réservé
Pote réservé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 5 636
de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 17:18    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Moi, je suis pour B


J´ai vérifié Mr. Green
_________________
It always seems impossible, until it´s done ( Nelson Mandela)


Dernière édition par Enrico le Ven 17 Jan 2014 - 18:15; édité 1 fois
Revenir en haut
herty
pote silencieux
pote silencieux


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 1 178
de/à:: 1957-60

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 17:54    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Encore du sexe !
Revenir en haut
Enrico
Pote réservé
Pote réservé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 5 636
de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 18:16    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Yvon... le cours de la vie...
_________________
It always seems impossible, until it´s done ( Nelson Mandela)
Revenir en haut
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 20 152
de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 18:24    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

ta réponse Yvon??
c'est pas du sexe, c'est des sciences naturelles


Wink Laughing
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
herty
pote silencieux
pote silencieux


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 1 178
de/à:: 1957-60

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 18:32    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

  B
Revenir en haut
Enrico
Pote réservé
Pote réservé


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 5 636
de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 19:15    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Yvon, je crois que c´est bon !
_________________
It always seems impossible, until it´s done ( Nelson Mandela)
Revenir en haut
Richard
pote actif
pote actif


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 4 129
de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 - 22:56    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Enrico a écrit:
Yvon... le cours de la vie...


Plutôt les "choses" de la vie  Mr. Green
_________________
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Pierre Desproges
Revenir en haut
herty
pote silencieux
pote silencieux


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mar 2012
Messages: 1 178
de/à:: 1957-60

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 14:11    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

 Serait ce du Coluche ?
Revenir en haut
Richard
pote actif
pote actif


Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 4 129
de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 16:23    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

Gagné !
_________________
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde.
Pierre Desproges
Revenir en haut
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL


Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 20 152
de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 17:40    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps Répondre en citant

mdr, 
bon on reviens au quizz
bravo
B




4 Que produisent les ovaires
A des œstrogènes
B des œstrogènes et des progestérones
C des oestrogènes, des progestérones et de la testostérone



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: QUIZZ au fil du temps

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> les potes s'amusent >>> le Coin des QUIZZ et DEVINETTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template lightblue by dav.bo