Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

HAUMESSER Jean Philippe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HAUMESSER Jean Philippe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 15:13    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Chantal sa soeur vient de m'appeler pour me dire la triste nouvelle, Jean Philippe, après toutes ses années de souffrances sur ton lit, tu nous as quitté

je tenais à te rendre hommage, car tu étais le frère de mon amie, quelqu'un de gentil et de bon, 
beaucoup de personnes vont te regretter

je rassemble sur mon mail vos mots de sympathie et je les ferai parvenir à sa maman et à sa soeur

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Ven 17 Oct 2014 - 07:25; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 15:13    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Jean Philippe HAUMESSER

58-59 9ème 

59-60  8ème  

60-61 7ème    

62-63 5ème 

68-69 terminale  
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 15:37    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

C'est une bien triste nouvelle car Jean Philippe était un garçon très gentil qui n'a pas mérité de voir sa vie s'arrêter si tôt et de rester pendant plus de 10 ans alité et inconscient (?) Quand j'étais en 2nde, mon niveau en maths était désastreux après deux années avec M. Décieux, Jean Philippe m'a donné quelques cours particuliers et ça m'a remotivé, puis M. Jeandidier a fait le reste et j'ai fini avec un 16 au bac...
Bons souvenirs qu'on n'oublie pas !
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 16:45    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Je suis infiniment triste.

Jean-Philippe, tu étais mon meilleur copain à partir de 1966 au lycée.
Côte à côte dans certaines classes, dans un banc nous avons passé des temps inoubliables.
J´ai toujours en mémoire ton humour et ta joie de vivre, ton rire incomparable.
J´ai eu la chance de te revoir à Hombourg après ton accident et là aussi , grace à l´intermédiaire de ta femme et de ta fille, j ´ai pu
te parler et remettre en souvenir toutes ces années de notre adolescence.

Tu vas me manquer.

Merci, Jean-Philippe pour ces années en ta compagnie.

Dein Freund, Enrico
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 17:24    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Toutes mes condoléances à sa famille
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 17:30    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Je m'associe à chacun des membres de ce forum pour dire au revoir à Jean Philippe, et partager la peine de toute sa famille
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 19:26    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Toutes mes condoléances.
PICHON
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1959-1952

MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 - 21:23    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Toutes mes condoléances à sa famille avec le souhait qu'elle trouve le courage nécessaire pour surmonter cette douloureuse épreuve
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 07:13    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Mes sinceres condoleances a toute la famille
coiffard
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2014 - 08:01    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Es ist schwer bei einem solchen Anlass tröstende Worte zu finden, aber ich möchte der Familie meine herzliche Anteilnahme aussprechen und ihr viel Kraft und Zuversicht wünschen.
peran
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1960 1965

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 - 11:42    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

toutes mes condoleances a sa famille 
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 07:02    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Vos messages sont partis hier à Madame Haumesser, sa maman et à Chantal, sa soeur
j'y ai rajouté le trombi
Enrico, je n'avais que deux enveloppes pour la communauté européenne et trop mal pour me déplacer et en racheter
et j'ai privilégié les personnes que je connaissais depuis mon enfance...désolée
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 08:58    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Merci Annemarie d'avoir ainsi tout fait suivre,
De mon côté j'avais envoyé à la maman de Jean Philippe, qui est la meilleure amie de ma mère et avec qui nous sommes en contact permanent, un petit mot dès que j'ai appris la nouvelle.
Bonne journée à tous
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 10:11    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Merci, Annemarie.
Tout est bien, j´ai envoyé un petit mot à la famille de Jean-Philippe à son adresse à Homburg-Einöd.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2014 - 22:07    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe Répondre en citant

Madame Haumesser  sa maman et Chantal sa soeur nous remercient tous pour les gentils mots, elles ont été très touchées et les photos de Jean Philippe leur ont fait plaisir
il est parti doucement, il avait de la morphine et a encore serré la main de sa maman...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17    Sujet du message: HAUMESSER Jean Philippe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HAUMESSER Jean Philippe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation