Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Cheminées en région parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> de TOUT et de RIEN >>> DIS... le savais tu?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 17:40    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

Bonsoir les Potes,

Je viens de lire sur le Net qu´à partir du 1.1.2015 l´utilisation des cheminées conventionnelles sera défendue en région parisienne.

Vraiment dommage...
Qu´en pensez-vous?

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2014 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 08:40    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

C'est vrai, mais, il vient d'y avoir un rebondissement : Ségolène Royale vient de mettre les pieds dans le plat et juge ce projet ridicule... effectivement comment cela va-t-il être contrôlé... et puis... la polution existe tout au long de l'annnée alors que les feux de cheminée d'agrément d'ont lieu qu'en hiver...C'est un vrai gag. 
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 20:41    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

Bien vu Françoise
En ces jours d´ecologie on pense à tout, malheureusement.
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2014 - 14:50    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

Je n'ai pas eu d'alerte pour ce sujet. Evil or Very Mad
...mais finalement le bon sens à gagné, bravo Ségo ! En effet, pas mal de personnes ne peuvent se payer un autre mode de chauffage, et ce n'est pas quelques cheminées qui vont démultiplier la pollution, le premier endroit à dépolluer impérativement est  le cerveau de certains politiciens...!! 

Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 - 12:20    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

Du nouveau depuis hier : sur Paris, le préfet autorise de nouveau les feux de cheminées et en Ile de France cela devrait suivre.... ouf...
sylvia borg
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2015 - 19:11    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

C'est vraiment du n'importe quoi!    Je pense  qu'il y'a plus urgent que les cheminées ...non?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 14:59    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

oui, en France il t a vraiment plus urgent à faire et Ségogo semble l'avoir compris, tant mieux
Visiter le site web du posteur
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 15:13    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

sylvia borg a écrit:

C'est vraiment du n'importe quoi!    Je pense  qu'il y'a plus urgent que les cheminées ...non?

...Sauf pour ceux qui n'ont pas les moyens de se chauffer autrement
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 15:29    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

non, elle voulait dire, cette mesure des les interdire...

pas de lever l'interdiction

cependant, le chauffage au bois est nocif pour nos poumons et aussi pour  la planète
et occasionnent souvent des feux de chemisées

en même temps je ne pense pas qu'ils soient légion à se chauffer au bois à Paris, sans en autre certaine cependant

Enrico
Pote réservé
Pote réservé

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 16:34    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

Ah ben NON !

Le chauffage au bois n´est pas nocif.
Nous en avons déjà parlé.
Le chauffage en bois est tout en équilibre.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 17:07    Sujet du message: Cheminées en région parisienne Répondre en citant

moi j'ai lu le contraire
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1466_feux_bois_vegetaux_source_pollution_carbone_hiver.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: Cheminées en région parisienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 1- notre FOYER: coin où les potes de Sarrebruck restent en contact >>> de TOUT et de RIEN >>> DIS... le savais tu? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation