Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

sondage sur la pub

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pub sponsorisée entre les messages me dérange
pas
20%
 20%  [ 1 ]
un peu
0%
 0%  [ 0 ]
beaucoup
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:06    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

venez nombreux voter dans ce sujet
il concerne les pubs sponsorisées qui sont entre les messages

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Jeu 17 Déc 2015 - 09:31; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:29    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

il y a effectivement une message : Publicité, mais sans pub....Claude a du mettre une "barrière" On peut aussi lire "contenu sponsorié", mais cela toujours sans rien.... donc j'ai répondu que cela ne me dérangeait pas.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 14:45    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

mercipourrais tu s'il te plait demander à Claude ce qu'l a mis?
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015 - 17:36    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

Je suis contre la publicite merci e l enlever
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2015 - 06:40    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

merci Bobs, mais cela ne dépend pas de moi
c'est notre hébergeur du forum qui nous l'a mise
du fait que le forum est gratuit, ils mettent de la publicité pour payer leurs frais
mais au début elle était discrète et là elle est envahissante
je me bats dans le forum administrateurs
une solution est celle de Françoise, ou de son mari qui ont installé un bloqueur de pubs
j'attends sa réponse
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 09:23    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

on utilise Firefox et non Internet Explorer .

Avec Firefox, il est possible d'ajouter une extension: Adblock Plus, qui est très efficace pour bloquer la pub (je crois que ça marche aussi avec les autres navigateurs)
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 09:47    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

merci Françoise, je l'ai fait et c'est génial
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 09:55    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

La pub est très envahissante, trop, mais je comprends bien que c'est un moyen d'avoir la gratuité du forum...la solution? je n'en ai pas, hélas...
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 10:20    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

installer comme Françoise et moi, Addblock, ça l'enlève
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015 - 11:06    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

ok
Pavlo
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015 - 18:56    Sujet du message: sondage sur la pub Répondre en citant

Coucou, ah ! Je dois me tromper de forum... non! Il s'agit bien de dire ce qu'on pense de la pub intempestive ? Bah, vous avez deviné ma réponse dans la question.
Oui, les enfants nous ont mis Adblock et c'est vrai que ça marche bien : y a qu'à voir le nombre qui s'incruste dans le petit logo !
Bon, je vais voter, puis j'irais, si le temps m'en est laissé, sur le forum des coucous... pas perdus.

Bonne soirée

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: sondage sur la pub

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> SONDAGES archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation