Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Bobs pourquoi toi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HOBART Claude dit Bobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 21:06    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Bobs, comme je suis triste, comme tu vas me manquer, nous manquer à tous
ton sourire, ta bonne humeur
toi qui me blaguais toujours sur l'ascenseur
tous les jours tu venais sur le forum, fidèle de chez fidèle

je suis complètement sous le choc et je n'ai pas les mots......
je n'aurai même pas eu l'occasion de te revoir

toutes mes condoléances à ta chère famille, Bobs, elle comptait tellement pour toi

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Jeu 14 Jan 2016 - 14:35; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 21:11    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

son trombi
1962  

1967

maintenant

quelques  TREFFS 
juillet 2008
http://potesdesarrebruck.vraiforum.com/f119-2008-grand-TREFF-de-l-Est.htm
octobre 2008
http://potesdesarrebruck.vraiforum.com/f137-un-Treff-en-Alsace.htm
avril 2012
http://potesdesarrebruck.vraiforum.com/t4116-Treff-a-SB-le-21-avril-2012.htm

quelques  Vidéos
il faut que je les refasse, car la grande majorité ne fonctionne plus, donc plus tard

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Jeu 17 Déc 2015 - 09:34; édité 1 fois
EnricoAlff
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 21:38    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Ah ! Quelle triste nouvelle !
Mes sincères condoléances à toute la famille Hobart.
Bobs, tu vas nous manquer.
Au fil des années sur ce forum des Anciens du Lycée j´ai eu la grande chance de faire ta connaissance comme ami.
Pendant nos années scolaires à Sarrebruck tu faisais partie des " grands "
Ton sourire, ta bonne humeur et ton élan vont nous manquer.
Je suis immensément triste.

Enrico Alff
Robichez jg
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 21:43    Sujet du message: Hommage à Bob's Répondre en citant

bonjour,

J'ai du mal à y croire : hier encore, comme avant hier et tous les jours auparavant, nous le retrouvions sur le forum, fidèle parmi les fidèles,  apparemment toujours en pleine forme, toujours actif, du Totobad à la Saarmesse etc, toujours en déplacement !

Je ne l'ai connu que par le forum, grâce auquel il était devenu un pote, un ami

Transmets bien Annemarie à sa famille, si tu as les coordonnées, toute ma sympathie et ma tristesse

Et mes amitiés à tous
Pavlo
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 23:52    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Bobs, je n'en reviens pas. Nous ne nous sommes pas connus, même si tu me demandais, comme à chacun, si tu n'avais pas été notre pion. Pourtant, tu as été si présent par ce forum, si simple, nous partageant tes petits soucis et tes grandes joies du moment. La préparation de Noël, je sentais que c'était une belle affaire pour toi. Et le souci de tes enfants et petits enfants... et les ballades avec le petit chien.

Je voudrais dire ici toute ma sympathie à ta famille, meinen tiefen Mitleid ausdrücken... Du hast mir einen guten Stück des Saarbrückens meiner jungen Jahre nähergebracht. Sei dafür herzlich bedankt.

Et je partage la peine des autres membres du forum qui sont liés d'amitié sincère avec lui.

Pavle J. Pavlovitch
Malakoff
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 09:14    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Tu étais blagueur... mais là c'est vraiment une mauvaise farce...tu es parti sans prévenir...
Toujours présent sur le forum et en vadrouille... récemment en Schwarzwald que tu aimais tant..
Nous n'avons jamais été dans la même classe , mais avons fait partie des équipées du samedi midi et dimanche soir dans les trains nous menant à Koblenz et Bad Godesberg....
Toutes mes condoléances à ta famille que tu chérissais tant.
micheler68
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 51-1967

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 10:07    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Quelle triste nouvelle. Sa présence nous manquera. De tout coeur avec sa famille à qui je transmets mes plus sincères condoléances.
Yves-Marie LAOUENAN
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1964-1966

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 16:00    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Je n'ai pas connu Claude et le regrette car ce que je perçois de lui au travers de vos commentaires ici, il devait être quelqu'un à connaître...
A toute sa famille comme à ses amis, toutes mes sincères condoléances
Yves-Marie Laouënan
Francis Godard
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 17:43    Sujet du message: Claude Répondre en citant

C'est un pote d'une grande gentillesse, un copain d’internat apprécié de tous qui nous a quitté; je suis très triste
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 17:44    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Bobs tu nous as fait une très mauvaise blague. Je ne t'ai pas connu au lycée, mais au fil des coucous tu es devenu un copain
un ami. Ton sourire malicieux va nous manquer. Aujourd'hui j'ai vraiment de la peine
A ta famille j'adresse mes très sincères condoléances. Je suis de tout cœur avec chacun (e)
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 18:17    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Bob's, je t'ai connu à travers le forum, dès 2008. J'aimais tes petits coucous quotidiens, car tu étais l'un des plus fidèles Potes, toujours présent, et surtout tu étais le blagueur, celui qui es toujours de bonne humeur, jamais méchant avec les autres mais au contraire d'une extrême discrétion. J'aimais te faire partager mes coups de coeur musicaux, je savais que tu les écouterais avec plaisir, et j'avais toujours un retour.

Tu parlais de ta famille, les enfants, petits-enfants, c'était toute ta vie, ta raison d'avancer chaque jour. Tu étais toujours en mouvement, et ces derniers temps tu nous parlais de Noël qui était bientôt là...
Tu étais certainement un ami agréable et attentionné, puisqu'ils aimaient être auprès de toi, comme Jak par exemple.

J'aimais ta malice, et si quelquefois je te taquinais sur tes problèmes avec le clavier de l'ordinateur, j'aimais te lire, te retrouver.

A toute ta famille, je présente mes condoléances, et je pense très fort à eux, comme à toi. D'où tu es, veille sur eux.
Au revoir, mon Pote!
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 22:55    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Bonsoir, encore un 1947 qui disparait après Patrick l'an passé. Bobs était quelqu'un qui n'engendrait pas l'ennui et la tristesse, toujours prêt à blaguer, un bon vivant. Je garde de belles images de nos différentes retrouvailles.En attendant tu nous laisses bien seul, toi qui avait toujours qqch à dire sur le forum.
Une pensée à sa famille.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 09:38    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

j'ai rajouté en dessous de sont trombi les liens des sujets de Treffs auxquels notre ami Bobs avait participé
je dois refaire les vidéos, une très grande partie d'entre elles ne fonctionnant plus, allez savoir pourquoi
mais voici un lien de vidéo en attendant

à Strasbourg 

Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 09:58    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Je suis très triste d'apprendre la disparition de quelqu'un que j'aimais beaucoup, au travers de ses remarques, de ses coucous et surtout de son humour,
 je sentais qu'il y avait derrière une personne très attachante, et je regrette énormément de ne pas l'avoir connu.
Toute mes pensées pour sa famille et plein d'empathie et d'amour pour vous ses potes du lycée...
peran
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1960 1965

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 11:48    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

beaucoup de tristesse en lisant cette nouvelle   comme Françoise  je l ai surtout connu quand ns retrions  a Koblentz pour le we 
que de chagrin pour toute sa famille a cette periode de Noel ou ns sommes si heureux de ns retrouver 
toutes mes condoleances 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: Bobs pourquoi toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HOBART Claude dit Bobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation