Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Bobs pourquoi toi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HOBART Claude dit Bobs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peran

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 11:48    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Revue du message précédent :

beaucoup de tristesse en lisant cette nouvelle   comme Françoise  je l ai surtout connu quand ns retrions  a Koblentz pour le we 
que de chagrin pour toute sa famille a cette periode de Noel ou ns sommes si heureux de ns retrouver 
toutes mes condoleances 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 11:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 12:13    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Bonjour et merci Annemarie pour cette pte vidéo du Treff à Strasbourg en 2009, que de souvenirs heureux.j'espère que les antibios commencent à agir.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de1952 à 1964

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2015 - 22:44    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Je n'ai pas connu, mais je sens à la lumière de vos petits mots combien sa compagnie devait être agréable.
Mes sincères condoléances à sa famille et mes meilleures pensées pour ses amis.
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2015 - 16:28    Sujet du message: Claude Hobart Répondre en citant

Toutes mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Claude Hobart, que je n'ai pas connu, mais dont je me rappelle le visage en cours de récréation,
Pierre Ermery
Robichez jg
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 09:20    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

merci Annemarie pour cette video,

Et vous les potes qui avez manifesté votre amitié à Bobs, venez nous retrouver de temps en temps sur le coucou, ça nous ferait plaisir !

"Aimons nous vivants", comme le dit la chanson !

Et bonnes fêtes à tous !
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 10:32    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

j'avais déjà vu la video, mais quel plaisir de revoir les potes ! Belle photo de Bobs et son rire aux éclats...
BOUCHARA
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1956 à 1964

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2015 - 16:58    Sujet du message: Décés de Bobs Répondre en citant

Bobs

Tu es venu au lycée 2 ans après mon départ .
  Je ne te connaissais donc pas ,mais j' ai de la peine de te voir partir si jeune .

Mes sincères condoléances à tous tes proches .

Pierre Bouchara
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 11:01    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 11:36    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Le 7 janvier, ma pensée sera un peu plus auprès de toute sa famille
claude gebel
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2015 - 14:45    Sujet du message: Bobs pourquoi toi Répondre en citant

Mes chers anciens de Sarrebruck!
C'est mardi soir que j'ai appris la disparition de Claude Hobart,surnommé Bobs par tous les anciens!
On a du mal à croire la nouvelle et tous les événements  vécus en commun défilent:sa venue à Bad Godesberg en octobre 1963 en provenance de 
Tanger,le brevet à Sarrebruck en Juillet 1964,et enfin les années d'internat avec claude pour la période 1964-1967.Enfin,son escapade de 1968,qui lui a
permis de connaitre sa future femme Agnès et d'avoir la même année'(octobre 1968) un garçon s'appelant  Marc.Bobs reste à Sarrebruck,alors que la plupart des autres
s'éparpille à travers la France et L'Allemagne,certains restant en Sarre.J'ai tout au long de ces années garder le contact,lui venant me voir souvent quand
j'habitais Saint-Avold,puis ces dernières années on se voyait quatre à cinq fois par an.Il me considérait comme son frère qu'il n' avait pas eu,et assurait un rôle 
protecteur dans les premières années.Que de souvenirs en commun où j'ai pu apprécier son coté déconneur qui tranchait fortement avec mon aspect
sérieux inculqué par l’éducation . Toutefois,il savait être généreux comme nul  autre,sa famille et les proches peuvent en témoigner!
Notre dernière rencontre remonte au 11 Novembre,jour où nous avions mangé chez Loulou,et la journée s'était déroulée de manière fort
sympathique comme d'habitude,et rien ne laissait présager une fin aussi brutale!Il nous arrivait de parler de la mort,et c'était un passage
qu'il ne semblait pas craindre,mais celle-ci aurait pu encore attendre longtemps,car il avait encore beaucoup de projets à réaliser.!
Claude,je n'arrive pas à imaginer ton absence et tes proches certainement pas non plus Je suis de tout cœur avec eux et mes pensées
vont vers toi
bien à vous claude Gebel dit gebs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Bobs pourquoi toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> HOBART Claude dit Bobs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation