Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

ROUVEURE Bertil bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> les potes membres du forum MAINTENANT >>> ROUVEURE Bertil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 12:28    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue Répondre en citant

ROUVEURE Bertil

années de présence au lycée
  • 59-60 6ème, (photo?)
  • 64-65 1ère, 
  • 65-66 terminale...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 12:47    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue Répondre en citant

ROUVEURE Bertil

trombi

59-60  6ème        65-65 1ère  
      65-66 terminale  
    maintenant  
Rouveure
j'viens d'arriver
j'viens d'arriver

de/à:: 1959 à 1966

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 12:49    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue Répondre en citant

CE que je suis devenu depuis

Je suis passé au lycée il y a un an environ. Rien n'a changé. Sympa.
Sinon ai fait l'école polytechnique de Zurich, ai travaillé dans l'informatique, ai créé une société de progiciel, je viens de la vendre et ai investi dans des startup fintech. Donc toujours bien occupé, ce qui est parfait
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2016 - 13:03    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue Répondre en citant

Bertil je suis ravie de te souhaiter la bienvenue parmi nous

Ce forum existe depuis bientôt 10 ans (à cette occasion nous organisons un grand TREFF à l'automne)
J'espère de tout coeur que en seras un membre actif Smile 
tu y trouveras des souvenirs, des photos de classes annotées de noms
(tu dois être sur l'une de celles de 6èmes de ton année, merci de le signaler dans le sujet que je puisse rajouter la photo au trombi)

le mieux est que tu ailles te promener sur le forum
bon surf
Annemarie
ps je suis toujours là si tu as une question ou l'autre, ou plusieurs mêmes Smile
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016 - 14:08    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue Répondre en citant

Bienvenue dans notre forum de potes....
Nous étions en même temps en 1ère et terminale
Pavlo
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016 - 00:17    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue Répondre en citant

Bienvenue dans ce forum que j'ai découvert il y a quelques mois seulement.
Je dois être 3 années "plus jeune" que toi, car j'ai passé le bac C (il n'y avait déjà plus de math'élem') à Paris en 1969.
Des profs de maths à Sbk, j'ai mémoire de Louis Maureil, ? Jeandidier... et c'est à peu près tout ? ah, et encore, en 6ème M. Ermery !
Et naturellement en physique-chimie, Gilardin.

A bientôt.
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 16:07    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum. J'étais en terminale, mais peut-être as-tu connu ma sœur Marie-Claude.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: ROUVEURE Bertil bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> les potes membres du forum MAINTENANT >>> ROUVEURE Bertil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation