Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Patrick nous a quitté
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> BACH Patrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Annette

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:11    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Revue du message précédent :

Mes condoléance à la famille de Patrick. Je ne t'oublierai jamais!
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:21    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Patrick, je t'avais envoyé un pt mot en début d'année, et n' ayant pas de réponse, je craignais inconsciemment de mauvaises nouvelles. On a partagé les mêmes classes, on s'est revu plusieurs fois, tu n'as jamais caché ta situation médicale, mais tu as toujours été animé d'un certain optimisme. Je pense à toi ce soir et j'ai une pensée pour ta compagne.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 20:45    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Mes sincères condoléances à sa famille et à spéciaqlement à sa compagne.
Patrick, je ne te connaissais pas du lycée mais je connaissais ta soeur Anne qui était dans ma classe.
Nous avons fait connaissance en réel lors du Treff à Strasbourg.
L´idée d´avoir perdu un Pote super sympa me plonge dans une grande tristesse.
Une pensée profonde pour toi.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de1952 à 1964

MessagePosté le: Mer 19 Mar 2014 - 21:33    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Toutes mes condoléances à sa famille . Patrick habitait mon quartier à Sarrebruck et forcément nous faisions les trajets ensemble pour aller au lycée, aux louveteaux, à la messe ((il a été longtemps enfant de choeur et je me souviens d'une messe de minuit célébrée par le Pére Lallement dans une petite église au nom compliqué sur les bords de la Sarre où nous avions servi ensemble). Nos chemins nous ont éloignés, mais quand je suis arrivé sur le forum il a immédiatement réagi pour rappeler les bons moments partagés . Je pense bien à toi. 
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1959-1952

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 09:21    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

En revoyant toutes ces photos de Patrick, jeune, je réalise que je le connaissais....
Toutes mes condoléances attristées à son épouse et à  sa famille
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 09:52    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

pour le moment je j'ai pas l'adresse de Patrick je la cherche

mais si vous voulez que je mette un mot de votre part, merci de me le mettre tel quel que je n'ai qu'à le recopier

merci
Visiter le site web du posteur
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Jeu 20 Mar 2014 - 11:24    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Pensées très attristées pour Patrick, que je connaissais via le forum ( comme Enrico j'avais Anne dans la classe), c'est avec émotion que j'ai appris sa disparition. Nous garderons le souvenir d'un pote très sympa.
Condoléances à tous les siens, notamment à sa compagne qui l'a accompagnée sur ce chemin d'une maladie douloureuse.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 20:04    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

micheler68
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 51-1967

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2014 - 20:24    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Mon cher Patrick,
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai appris la triste nouvelle de ta disparition. Nous nous connaissions depuis très longtemps puisque nos parents respectifs étaient amis. Nous nous étions rendus avec ta voiture à Sarrebruck puis il y a environ un an nous nous sommes retrouvés avec Jean-Paul dans un café à Strasbourg. Malgré les effets secondaires de ton traitement tu avais tenu à honorer ce rendez-vous et malgré la discrétion et le grand courage dont tu faisais preuve tu ne nous a rien caché du mal qui te rongeait. Nous avions convenu d'aller manger tous ensemble dans un bon restaurant dès que tu irais mieux. Tu n'en as pas eu le temps et le destin en a décidé autrement. Il y a six mois tu avais eu la délicatesse de m'envoyer un message lors du décès de ma maman. C'est la dernière fois que j'ai eu de tes nouvelles. Je transmets mes condoléances à tes proches et particulièrement à ta compagne. Au revoir Patrick. Michèle.
Mariette Kiefer / Legleye
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1953-1968

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:30    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

.Cette nouvelle m'attriste beaucoup..Ca ne fait tout de même pas très longtemps...et il était en pleine forme..
Un de plus..la vie ne fait de cadeau à personne..Assure son épouse et nos amis de Sarrebruck de mon amitié la plus sincère.
Je vous embrasse tous,
Mariette (et Pierre)
BOUCHARA
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1956 à 1964

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:34    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Je ne connaissais pas Patrick , mais cela fait toujours de la peine de voir partir un copain de notre génération ayant connu le lycéé.

Sincères condoléances à tous ses proches .

ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:50    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

j'ai fait le courrier, j'en envoie un à sa compagne et l'autre à Anne
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 22:12    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

J'ai mis un message concernant la cérémonie funéraire de Patrick Bach au mauvais endroit, c à d après un petit mot que je destinais à Pat et Colette.
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1959-1964

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 22:36    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

je n'ai pas eu l’occasion de le connaitre ; cependant toutes mes sincères condoléances à sa famille  
les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu ! Dalai Lama
jpzimmermann
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 23:04    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

J'ai été cet après- midi assister à la cérémonie funéraire de notre Pote Patrick; elle avait lieu à Strasbourg. Un bel hommage lui a été rendu par un Prêtre très humain, humaniste qui a insisté sur certaines qualités de Patrick, notamment son courage et sa ténacité face à la maladie. J'ai eu l' occasion de bavarder avec Anne, sa soeur que certains d'entre vous connaissent.JPZ.
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:37    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Merci à toi, Jean-Paul, de nous faire ce petit retour sur la cérémonie à la mémoire de Patrick. Nous ne l'oublions pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Patrick nous a quitté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> BACH Patrick Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation