Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Patrick nous a quitté
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> BACH Patrick
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michelej13

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:37    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci à toi, Jean-Paul, de nous faire ce petit retour sur la cérémonie à la mémoire de Patrick. Nous ne l'oublions pas.
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:48    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

mon message a du passer à l'as, car pas de réaction

le courrier est parti lundi, un à sa compagne, l'autre à Anne
Visiter le site web du posteur
pascal legleye
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1961 à 1966

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 16:52    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

J'avais surtout connu sa soeur Anne.
Au lycée de Sarrebruck je le voyai de loin  :un  Grand.
Et puis en 66-67 je l'ai retrouvé  au lycée Jean-Moulin à Forbach où nous étions en pension.
On s'est perdu de vue.
Le forum me l'a fait vraiment découvrir : il ne parle jamais pour rien, il me fascine.
Le 7 janvier 2009, de l'île de la Réunion, j'organise une retrouvaille à Strsbourg au restaurant sous mon hôtel devant la cathédrale.
puis je le raccompagne et on s'arrête dans un café avant avant de se séparer. Et  là nous demandons à une passante de faire cette photo.
Au treff du 16 juin 20012 nous nous retrouvons assis côte à côte et il nous parle de son père ...
A toute sa famille  et ses amis , avec beaucoup de retard, toute ma compassion.

« TOUT HOMME QUI DIRIGE, QUI FAIT QUELQUE CHOSE, A CONTRE LUI CEUX QUI VOUDRAIENT FAIRE LA MÊME CHOSE, CEUX QUI FONT PRECISEMENT LE CONTRAIRE, ET SURTOUT LA GRANDE ARMEE DES GENS D’AUTANT PLUS SEVERES QU’ILS NE FONT RIEN DU TOUT. » Menahem Macina
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 15:33    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Merci aussi à toi, Pascal, pour cette évocation de vos rencontres lors de treffs passés, beaucoup de chaleur dans tes propos, cela fait plaisir
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 14:41    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

bonjour
voici la réponse de Anne, la soeur de Patrick

Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 15:08    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Merci Annemarie.Cela me touche énormément.  Crying or Very sad
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1964-1966

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 16:09    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Après avoir renoué un contact avec lui via notre Forum, j'avais eu l'occasion de déjeuner avec Patrick et sa compagne (dont la famille est originaire d'Izmir) lors de l'un de leurs passages à Istanbul il y'a environ 4-5 ans. Depuis, nous avions correspondu et il m'avait informé de sa maladie. Nos pères respectifs avaient travaillé ensemble à Sarrebrück. Son départ m'attriste beaucoup. Je présente ici toutes mes condoléances à sa compagne et à toute sa famille. Puisse-t'il reposer en paix.  Yves-Marie Laouënan
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 14:16    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

la réponse de sa compagne reçue ce midi

Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 18:04    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Merci, Annemarie
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1964-1966

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 18:31    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Merci Annemarie....
PICHON
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1959-1952

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 18:38    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Merci Anne Marie d'avoir été notre ambassadrice auprès de la famille et des proches de notre pote
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 5 Avr 2014 - 08:26    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

ça fait toujours plaisir un feed back, merci à vous les potes  Wink
Michelej13
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1963-1965

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 10:48    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

Je me joins aux potes pour te dire merci
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 14:55    Sujet du message: Patrick nous a quitté Répondre en citant

merci à toi Michèle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: Patrick nous a quitté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> BACH Patrick Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation