Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> BERGOFFEN Françoise dite la puce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pote
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:21    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Je vous fais part du décès de la Puce, morte il y a 6 jours.Triste nouvelle...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Françoise Ozanne
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1960 à 1966

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 15:05    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Effectivement quelle triste nouvelle ! la rencontre du mois de juin à Paris m'avait permis de faire sa connaissance. Elle était fatiguée, mais semblait si heureuse d'être parmi nous. Je pense bien à sa famille.
Danièle Poulain Kirmair
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1956 à 1969

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 15:46    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

C´est vraiment un bien triste nouvelle, j´avais encore toujours de l´espoir pour elle. Je ne sais plus quoi dire..Je suis bien triste et en pensée pour sa famille.
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:45    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Une personne que j'aurais vraiment voulu connaître, au travers du forum je sentais que c'était quelqu'un de très attachant...
Une pensée pour sa famille.
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 16:51    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

toutes mes condoléances à sa famille, je n'ai fait sa connaissance qu'à Paris et je l'avais beaucoup appréciée
quel courage elle nous a montré et quel exemple
je suis très triste
c'est la première fois qu'un pote du forum nous quitte et ne viendra plus papoter ici avec nous
elle va nous manquer encore plus

Visiter le site web du posteur
Jeanlouis57150
POTE inactif
POTE inactif

de/à:: 1966 à 1969

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 18:36    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Que c'est triste effectivement . Une pote qui nous quitte . Toutes mes condoléances à sa famille . Elle va nous manquer .
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: de 1958 à 1960

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 19:04    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Je ne la connaissais pas mais c'est bien triste. Toutes mes condoléances à ses proches.
peran
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1960 1965

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 21:06    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

c est difficile a admettre   ses petits mots etaient plein d espoir et j esperai comme tous que Françoise vivrait encore longtemps     une pensée émue a sa famille
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1959-1964

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Je ne la connaissais pas mais sincères condoléances à la famille
les hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Ils vivent comme si ils n'allaient jamais mourir et meurent comme si ils n'avaient jamais vécu ! Dalai Lama
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:05    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

c'est affreux Françoise, tu nous as joué un mauvais tour Sad Sad
j'étais en train de mettre à jour mes contacts dans mon téléphone et me voilà avec ton numéro qui sonnerait dans le vide
et ici sur le forum
je vais devoir te supprimer de la liste des membres et ça fait trois fois que j'essaie et que je n'ai pas pu...
je suis tellement triste

JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû 2012 - 22:45    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

CHère Françoise,
J'ai fait ta connaissance lors de notre dernier treff de Paris au domaine de Lintillac à côté de la maison de la radio, et ta joie de vivre et ta bonne humeur m'ont charmé ! En plus, tu nous as gentiment offert une bonne bouteille de bon pinard, pour arroser comme il se devait cette rencontre sympathique. J'ai été très heureux que tu sois venue et d'avoir eu le plaisir de te rencontrer à cette occasion ...
Je t'embrasse bien affectueusement et je compte sur Annemarie pour transmettre...
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 07:37    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Smile
pour transmettre les messages de sympathie à sa famille, il me faudrait son adresse, qui a l'adresse de Françoise
je me chargerai de faire comme pour la lettre à Mr Ermry
pote
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 07:48    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

M.Gabriel Sabbah
145, rue Pelleport
75020 Paris
Son fils: David
Tel:01 46 36 70 99
HOBART Claude défunt
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 07:59    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

Déja envoyer avec un serrement au coeur..une tres vieille copine d es années 66-68  et je n oublierai  jamais sa voix et son rire  ..mes condolßeances a tous ses proches
pote
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 08:01    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012 Répondre en citant

J'ai eu assez longtemps hier au téléphone Gabriel qui m'a fait part que Francoise est morte à la maison ds ses bras et qu'elle a beaucoup soufert. Elle sera enterrée à Angers, lieu où habitent ses parents.
Il faut dire qu'elle s'est battue jusqu'au dernier jour, il y a une quinzaine de jours elle crachait du sang et les medecins ne pouvaient plus rien faire.
C'était une copine de haute classe et va me manquer beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20    Sujet du message: Notre puce n'est plus DCD le 2/8/2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> 2-Le secrétariat du forum: les potes aujourd'hui >>> Nos POTES qui ne sont plus >>> BERGOFFEN Françoise dite la puce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation