Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

Le TREFF des 10 ans du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> TREFFS et rencontres divers archivés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 10:26    Sujet du message: Le TREFF des 10 ans du forum Répondre en citant

Pré Inscription à notre Treff
15 potes sur 50 ont répondu au dernier sondage concernant la date du Treff. Qu'ils soient, ici, vivement remerciés Smile
la date subsidiaire du 1er octobre est impossible pour 6 potes, elle ne sera donc pas retenue, désolée pour le pote qui avait posé la question

J'ai attribué:
3 points à vos premiers choix
2 points à vos seconds choix
1 point à vos troisièmes choix

Résultat définitif du sondage

1. le 15 octobre a obtenu 6 points
  2. le 22 octobre a obtenu 14 points
  3. le 5  novembre a obtenu 27 point
  4. le 5 novembre n'a été noté qu'une seule fois en date impossible (j'espère que le pote en question pourra quand même venir)

Notre Treff des 10 ans du forum aura donc lieu 
  • à Sarrebruck
  • le 5 novembre 20016

J'ai créé le formulaire de pré inscription au TREFF.
Il commence aujourd'hui et sera clos le 24 juillet à minuit.

Jusque 15 jours avant le Treff il sera toujours possible de changer d'avis, en cas de forces majeures.

Ce serait bien, cependant,  que j'obtienne d'ores et déjà le plus grand nombre de réponses,  affirmatives ou négatives. 
Du nombre de participants dépendra le choix du restaurant.

J'aurai aussi besoin d'un petit peu d'aide.
Les circonstances familiales (la santé de ma mère) font que je ne pourrai faire tout toute seule

Venez nombreux vous pré inscrire
https://www.inscription-facile.com/form/G3293k5J8DNyi1nhkTTQ
merci d'avance
bisous
Annemarie
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enrico
pote actif
pote actif

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Ven 15 Juil 2016 - 15:09    Sujet du message: Le TREFF des 10 ans du forum Répondre en citant

C´est fait. Razz
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 16:33    Sujet du message: Le TREFF des 10 ans du forum Répondre en citant

C'est fait Smile
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2016 - 19:41    Sujet du message: Le TREFF des 10 ans du forum Répondre en citant

Mercredi 27 juillet

12 inscriptions à ce jour, dis tu dans le coucou

Reste maintenant à trouver l'endroit 😏😏😏
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 07:06    Sujet du message: Le TREFF des 10 ans du forum Répondre en citant

tu veux dire le restaurant lol
je pars d'abord en vacances
mais j'en ai déjà un dans le collimateur, pas loin du lycée et au bord de la Sarre

plusieurs personnes viennent des mêmes endroits ou passent par les mêmes endroits (Paris, Strasbourg Muhlhouse)
ce serait quand même bien de faire des co voiturages
Françoise cherche toujours un "chauffeur"
ça partage les frais et c'est plus amusant
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: Le TREFF des 10 ans du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> ARCHIVES du lycée Maréchal Ney >>> sujets archivés des membre du forum >>> TREFFS et rencontres divers archivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation