Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

MAC et co mettre une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 12:39    Sujet du message: MAC et co mettre une photo Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour mettre une photo, la manip est la même avec tout ordi : il faut cliquer sur "image" ou "envoyer une image" au-dessus ou en dessous du texte qu'on veut envoyer puis "choisir un fichier", puis sélectionner une photo, la mettre au format forum, puis cliquer sur envoyer. À ce moment là apparaît une adresse qu'il faut copier puis coller sous le texte qu'n vient de taper

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 12:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 12:51    Sujet du message: MAC et co mettre une photo Répondre en citant

Et ça marche même avec mon iPad !!!! Puisque je viens de vous envoyer cette photo de coucher de soleil depuis l'iPad !!!!
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2017 - 12:54    Sujet du message: MAC et co mettre une photo Répondre en citant

Alors que j'avais essayé des dizaines de fois sans succès...

Peut être avais-je simplement mal fait le copier- coller de l'adresse ??

En tout cas JP tu peux m'appeler si ça ne marche pas : car ce serait sympa d'avoir des photos de tes voyages ! (Et les autres potes aussi !) (0607730950)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: MAC et co mettre une photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation