Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
(USERNAME}..ravie  de te voir sur le forum... n'oublie pas de laisser un petit message avant de partir

2017
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 21:15    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Hello les potes,

sur le treff, tu aurais pu laisser mon message en attendant d'ouvrir le sujet... du coup il n'y a rien pour les potes qui ne sont pas venus... 

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 21:16    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Mais le treff s'est super bien passé 😜
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2017 - 21:17    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Même si on ne peut rien dire 😜
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 07:40    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MERCREDI

coucou
je préfère le suspense, car si on dit tout avant, plus personne ne lit après Smile Smile
as tu eu mon message, Jean Gérard, te demandant de m'envoyer les photos en meilleure résolution?
et je n'ai pas encore celle de Jean Paul, je vais le relancer.... j'attends de faire le sujet d'avoir toutes les photos, pour ne faire le travail qu'une fois...

du travail plein ici, et des visites médicales
même si finalement les filles s'occupent en plein du jardin

bonne journée
Visiter le site web du posteur
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mer 17 Mai 2017 - 20:29    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonsoir, bien rentré lundi ap midi; dimanche j'ai fait un tour à Versailles par le RER; heureusement que j' avais pris mon parapluie Sad .La soirée je l'ai passée chez mon frère.
J ai passé un bon moment à retrouver des Anciens; encore merci pour la surprise de Pablo: j' ai appris des choses que j'ignorais concernant l' existence de cette petite minorité religieuse;Auj, très chaud en Alsace; je suis monté chercher de la fraîcheur dans les Vosges, près du champ de bataille du Linge.
Pavlo
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1968

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017 - 23:23    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

JEUDI

J'ai découvert, je ne sais comment, le nouveau sujet du Treff à 13... on n'était que 12; je pense qu'Enrico nous a manqué; à moi, c'est sûr.
Mais alors mystère : pas moyen de remercier Annemarie pour sa présentation détaillée de la journée. Ca bloque ! 
encore quelque chose que je n'ai pas dû bien comprendre. Pas grave, un jour ou l'autre, ça me paraîtra évident.

Pour Annemarie : oui, j'ai 2 ou 3 photos médiocres prises avec le téléphone au Firenze; j'en ai reçu aussi tout une série transférée par Philippe de Gouberville, que je vais remercier plus personnellement. Il les a prises lors de la petite visite surprise.

Allee, schloff jetz !
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 08:21    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

VENDREDI

bonjour
il pleut comme... v....q ..p.....

le sujet du TREFF n'est pas encore opérationnel... c'est pour cela qu'il est bloqué
j'ai eu plein de contre temps et reçu les dernières photos hier seulement
('j'attends les tiennes Paul Marie....)

j'espère le terminer, ou du moins l'avancer aujourd'hui
entre tout ce que j'ai à faire, stretch, courses, onc deux déplacements à Nancy.......visite à 18 heures, cuisine

je sais que vous êtes tous impatients, ne m'en voulez pas, la vie d'une retraitée n'est pas forcément de tout repos...

je me mets au travail
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 10:50    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

voili, voila
http://potesdesarrebruck.vraiforum.com/t4784-2017-mai-le-13-a-Paris.htm
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017 - 16:18    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Coucou les potes ! je viens de vivre les bons moments que vous avez passés au treff
Ici le ciel joue à Jean-qui-rit et Jean-qui-pleure. J'ai commencé à me mettre ds le jardin profitant
du sol bien mouillé pour désherber. demain am visite du dernier gros bateau de croisière construit
à St-Nazaire, ma sœur Annik ayant encore ses entrées au Chantiers
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 20 Mai 2017 - 07:46    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SAMEDI

coucou
le temps s'est bien refroidi à nouveau
ménage et courses et ce midi piscine avec mes deux filles...
j'espère avoir un peu le temps de faire de la généalogie, les décès plus récents sur Paris sont en ligne, sinon ce sera demain

merci aux potes qui ont d'ores et déjà mis un petit mot dans le sujet du Treff.
j'attends avec impatience les autres... Smile Smile

bonne journée
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 19:59    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Dimanche 21 mai

Temps magnifique ce dimanche, je suis donc allé à la piscine. L'été serait-il là ? Ce serait bien !

J'ai complété la rubrique du treff en ajoutant quelques infos sur le restau où nous avons déjeuné et sur la visite à la maison de la radio, si ça vous intéresse...

Bonne semaine à tous et bon courage à ceux qui travaillent demain !
Pavlo
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Dim 21 Mai 2017 - 22:36    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

merci camarade ! en voilà un qui pense à souhaiter bon courage pour demain aux cultivateurs et cultivatrices, aux éducateurs et éducatrices, bref ! aux travaillateurs et aux travaillatrices... (clin d'oeil de Georges Marchais).
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 06:48    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

LUNDI

après une journée entièrement (ou presque) consacrée à la généalogie, voici une nouvelle semaine qui commence avec la désagréable obligation de faire ma déclaration d'impôts
il fait très beau et le jardin est magnifique
bonne journée à vous
Pavlo
pote actif
pote actif

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 - 23:14    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

QUASIMENT MARDI

Annemarie a dit "désagréable obligation" ? C'est un euphémisme ! Voilà 2 semaines que je m'y suis collé et je n'en suis pas encore ressorti. Surtout qu'avec les 4 jeunes qui ne sont plus à la maison, la question de savoir s'il faut les rattacher ou non se pose. Dame, c'est que par les temps qui courent, quelques parts supplémentaires pourraient alléger l'addition salée du père Cepteur... addition qui finit toujours par une soustraction, allez comprendre.

François, si tu me lis : tu voulais aller au Steueramt pour discuter; ils t'ont laissé ressortir ? Mr. Green

Conclusion : malgré ça, c'est beau la vie... et les cerisiers cette année sont chargés de fruits.

Bonne nuit les uns et les autres.
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017 - 07:13    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MARDI

coucou les potes
ah oui les impôts, je ne rattache personne, mais c'est un calcul à faire...
par contre j'ai chez moi une fille au RSA, là je déclare une pension en nature
j'ai une feuille pour les revenus allemands, une pour les locatifs et une principale
grrrrrr

ah l'administration française
hier j'ai voulu demander un acte en mairie dans le Val de Marne
je dois, demander sur un site global internet, qui leur enverra
alors qu'à d'autres mairies c'est direct...
simplification des procédures, n'est ce pas....
et sur le site internet global on ne peut que demander des actes avec une copie non filiative
GRRR

bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:54    Sujet du message: 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3362, 63, 64  >
Page 32 sur 64

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation