Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....bienvenue sur ce forum qui m'a l'air de vivre SES DERNIERS MOMENTS
trop peu à poster, si ça ne change pas,  je songe à en faire un Blog d'ici fin 2018
n'oublie pas, sans forum, plus de Treffs
je suis triste

2017
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4162, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 17:40    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ma belle, joyeux anniversaire, plein de bonheur
je serai en pensée prés de toi quand tu boiras tes bulles
gros bisous
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
Pote très très actif
Pote très très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 18:04    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bon anniversaire à toi Jacqueline, toi qui es un des piliers de ce forum, toujours présente alors que tu as aussi beaucoup d'activités par ailleurs !

J'espère que tu fêteras cela comme il faut !

Et bonjour à JP, ce serait vraiment intéressant que tu nous fasses des petits reportages photos de tes voyages, toi qui voyages beaucoup !

Et Annemarie aussi, ce serait bien que tu nous mettes une photo de ton bassin : les poissons sont ils à nouveau dans l'eau ?

Bonne semaine à tous !!
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017 - 18:08    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Vous l'aurez constaté : je suis très preneur de photos. Et je suis prêt à vous en mettre régulièrement si ça vous intéresse...
Modé
Modé

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 16:52    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Merci, merci ! Le gâteau est très appétissant. 1an de plus mais tout se passe ds la tête, j'ai du mal à me
dire que j'ai 73 ans !!!! Je suis en bonne santé, j'ai toute ma tête, je suis encore très active. Que demander de plus.
Le soleil est là mais le fond de l'air est frais, je me suis lancée ds le rangement et le tri et Dieu sait
ce qu'on peut accumuler.
J'oubliais de vous dire ce que mon époux m'a offert : un voyage au Viêt-Nam et au Laos en octobre.
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 16:57    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour,

Un voyage au Vietnam et au Laos, ça sera sûrement une belle expérience !

Personnellement je ne connais pas encore, je serai donc très interressé par le retour que tu nous en feras...

Bonne journée à tous !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 10:26    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MERCREDI
bonjour les potes
voici mon tuyau qui va du filtre à la cascade
du coup je suis coincée, car le maçon l'a cimenté dans la cascade

GRR

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2017 - 17:18    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Je ne manquerai pas de donner mes impressions à mon retour. Toutes les personnes qui ont fait ce voyage en
gardent un très beau et bon souvenir. wait and see.
Annemarie ne serait-ce pas du vandalisme ton tuyau ? Cela ne se coupe pas comme ça.
Pote très très actif
Pote très très  actif

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 06:11    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Et les poissons, comment vont-ils ? Ont ils pu être sauvés ?
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 08:14    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

JEUDI

bonjour
sur un forum sur le quel je suis inscrite, qui parle de bassins, on m'a donné une solution pour réparer, deux embouts
mais faut espérer que ça ne va pas se détricoter plus loin, si c'était un défaut du tuyau
c'est quand même inouï que le maçon me l'ai cimenté dans la cascade GRR

les poissons ont l'air de n'avoir pas souffert du manque d'eau, heureusement je suis arrivée vite et ils n'ont pas été trop longtemps dans ce peu d'eau
et ils n'ont pas l'air d'avoir souffert de la remise en eau, pas pour le moment, j'attends une quinzaine pour être certaine

je ne sais pas si c'est du vandalisme, il se peut que ce soit un défaut
en tous cas on a mis une lampe qui s'allume si quelqu'un s'approche, ça ne mange pas de pain et cela peut être dissuasif

moi aussi j'attendrai ton retour de récit de voyage... tu dois être heureuse.... ça va être superbe

bonne journée

COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 15:37    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Coucou rapide ! cela devient un forum à 3 !!!!!
Ce soir moules frites sur le port organisé par une assoc. du Pouliguen.
Une façon comme une autre de renvoyer l'ascenseur et de profiter de moments très conviviaux
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 09:47    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

VENDREDI

oui, c' est décourageant on est plus que trois/quatre
je dois faire un sondage et faire une newsletter
mais je suis un peu prise par mes soucis et ma santé

je viens quand même de terminier mon ménage du haut, un peu négligé ces temps ci
ma maison est grande, c'est top, mais du boulot Smile

ces jours ci je vais voir un peu mon petit fils
je dis un peu, car je le verrai le temps de deux trois repas...
bon c'est mieux que rien, n'est ce pas
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 15:39    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Comme une étourdie je me suis trompée de soirée pour les moules-frites.
Nous ne sommes pas retournés à la maison pour autant, nous avons été au restaurant face à la mer.
Aujourd'hui la pluie est au RV, plutôt la bruine bretonne, très bonne pour le jardin
Annemarie tu en fais bcp pour le forum, alors sois zen et soigne-toi, profites de ton petit-fils
et de ts les bons moments que tu peux avoir.
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 15:48    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

merci Jacqueline

voici une photo du bassin avec le by pass, en attendant que la cascade soit remise en route

Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (06/08/17)
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Ven 4 Aoû 2017 - 16:57    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

sympa !
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 08:00    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SAMEDI

merci Jacqueline

bonjour

il faut que je change le tuyau entièrement, il est de mauvaise qualité
pas cool, il va falloir sur l'arrière de la cascade casser le ciment et extraire le tuyau de mauvaise qualité pour le remplacer par un neuf plus solide
mais c'est nécessaire, sinon, raboutant, il continuera à se déliter

heureusement que ma fille m'aide

bonne journée
COLIN-LOIRAT Jacqueline
Modé
Modé

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 15:30    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Tu n'as vraiment pas de chance avec le bassin heureusement tes poissons ont la vie dure.
Serait-ce un dialogue que nous poursuivons ?
Le soleil est revenu et le vent aussi. Ce soir toute la bande de copain(e)s se retrouvent à St-Nazaire
chez l'une d'entre elles. Nous sommes 10 qui nous rencontrons régulièrement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29    Sujet du message: 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4162, 63, 64  >
Page 40 sur 64

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation