Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
2017
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4862, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 13:51    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Et la même en plein jour

Dernière édition par JG le Mar 12 Sep 2017 - 13:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 13:53    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Un joli coin assez tranquille 😎🤗😊

Dernière édition par JG le Mar 12 Sep 2017 - 14:01; édité 1 fois
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 13:55    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Comme on peut le voir, il y fait encore un beau temps estival, contrairement à nos régions !!!
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 13:57    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 17:39    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Superbes photos ! Il y a de quoi rêver ,compte tenu du temps que nous avons aujourd'hui vent pluie ciel très très gris.
C'est une véritable catastrophe. Je comprends le désespoir des sinistrés. J'ai vécu il y a plusieurs années
1957 pour être précise, une simple queue de cyclone à Madagascar. Les dégâts avaient été importants, moins cependant que sur ces îles. Nous étions restés plusieurs mois sans électricité. On s'éclairait comme autrefois et la cuisine était faite sur un petit réchaud à bois.
Je suis d'accord avec toi Annemarie.
Note plus gaie ma confiture de pêches est délicieuse, je suis prête à recommencer
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 08:04    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

JEUDI

coucou
très belles photos,
ne pourrais tu, Jean Gérard, ouvrir un sujet? car ici elles seront perdues au bout d'un moment

J'ignorai, Jacqueline, que tu avais vécu cela
j'imagine que ce doit être terrible

Temps de M... hier pour aller en Sarre
A l'aller de grands vents
au retour de la pluie en trombes,
sinon belle journée

radio de la jambe ce' matin, à certains mouvements elle me fait très mal,  une douleur comme une fracture

ensuite, et malgré le temps, piscine

belle journée 
Visiter le site web du posteur
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 08:54    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je préfère mettre les photos dans le coucou car je trouve que ça ne vaut pas un sujet spécifique et cela permet d'animer un peu le coucou... et tant pis si elles disparaissent au bout d'un certain temps, c'est comme nos messages, ce n'est intéressant que sur le moment...

Sinon ici temps toujours très couvert, hier carrément de la pluie toute la journée, l'été est parti tellement vite, ça donne envie de s'installer dans le midi !!

À propos de midi, pas de nouvelles de Michèle ? Ni de Francoise, Pavlo, Enrico ........

Bonne journée à tous
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 10:46    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

oui, c'est ce que je disais l'autre jour, plus de nouvelles d'eux Sad
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 16:30    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Et aussi de JPZ .... dont c'est l'anniversaire aujourd'hui n'est ce pas !!!

Tiens, un cadeau pour toi JP : 🎂🥂🍾 et le droit de venir plus souvent sur le coucou et d'y mettre tes photos de voyages 😂😂

Bonne fin de journée à tous !
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 08:42    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

VENDREDI
Joyeux anniversaire Jean Paul
bien sur
en même temps il a reçu hier un message du forum 

mais bon, comme il ne vient pas lire sur le forum.... Smile

je l'ai eu au téléphone, il s'est inscrit à la réunion de François Touret la semaine prochaine
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 17:43    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour les potes "vivants"
Ciel d'humeur changeante qui hésite entre le gris et le bleu.
J'espère qu'il ne pleuvra pas dimanche : l'assoc. organise un rallye auquel je ne participe pas (trop fatiguée). Je me contenterai d'aller y faire un tour en début d'am.
C'est décidé je fais de la confiture de pêches que mon mari a aussi l'air d'apprécier.
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 21:25    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonsoir, merci Annemarie, oui j'ai franchi sans trop de gaité une nouvelle décade, mais je ne dois pas me plaindre , tant que la santé est là----- Smile .Oui je suis inscrit pour le 23 à SB. Hier, j'i fait une soirée vin nouveau avec qq anciens collègues, très sympa, des souvenirs sur 25 ans; il y a encore 10 ans cette soirée se tenait peu avant les congés de la Toussaint; maintenant les vendanges ont débuté fin août: y a t il réchauffement climatique? Crying or Very sad
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 09:11    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SAMEDI

bonjour moi aussi aux potes "vivants" Smile
quelques rayons de soleil, il va falloir que j'aille vite dans le jardin, car demain il  RE pleut

piscine aussi
bonne confiture de pêches Jacqueline

Merci d'être venu Jean Paul, sans potes qui participent, le forum ne peut vivre

bonne journée à toutes et tous
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 07:35    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

DIMANCHE

RAS
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 15:40    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

LUNDI 18/09
Bonjour les potes !
Des ennuis avec l'ordi. Mon beau-frère a passé une partie de son après-midi de dimanche a le remettre
en marche.
Le ciel est au bleu mais il ne fait pas chaud. Faut-il déjà penser à allumer le chauffage ?
Ce soir dîner avec les voisins (ns sommes une dizaine) toujours convivial, mais cela marque aussi
la fin de l'été et le départ des résidents secondaires

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4862, 63, 64  >
Page 47 sur 64

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation