Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
2017
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61, 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 17:18    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Coucou les potes !
En ce moment je suis présente en pointillés mais j'ai qq petits pb à résoudre concernant l'association.
Je cours aussi à la recherche des cadeaux même si ns avons décidé de limiter les dépenses, la famille s'agrandit
et à noël ns serons 21 (7 petits) et 25 le jour de noël les fils de mon mari se joignant à nous
Est-ce toi Annemarie, la petite fille si sérieuse à côté de la mariée? Oui lorsqu'un être cher ns quitte, seuls les souvenirs
restent vivants. Bon courage Annemarie
Le froid est là et qq averses glaciales cet am mais le ciel bleu est de retour
Ce soir, c'est le repas annuel de l'association

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 17:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 1 Déc 2017 - 18:29    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Froid sur la France, nous avons même eu quelques flocons à Paris hier mais ça n’a pas tenu

Annemarie je suppose que tout est blanc chez toi ?

Bonne soirée à tous !
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 09:05    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SAMEDI

bonjour

contente de t'avoir lue, Véronique, nous attendons avec impatience ta nouvelle participation, et celle, aussi, de Claude 

Oui, Jacqueline, c'est moi la petite fille entre les mariés

Jean Gérard, non, tout n'est pas blanc chez nous, la neige d'hier n'est restée que sur les toits, et encore que partiellement

après avoir bataillé plus d'une semaine, j'ai retrouvé l'usage de mes deux écrans
mais un ancien dysfonctionnement qui avait disparu a RE apparu GRRRR
à nouveau je dois allumer deux fois pour que le PC démarre et, à nouveau, après la veille prolongée j'ai un souci de remise en route
vraiment je commence à en avoir assez
sans doute qu'ils veulent nous pousser à racheter à neuf... mais bon, quand le matériel est encore bon, je trouve, moi, complètement anormal de racheter

Je referai bien un calendrier de l'avent pour les potes, si j'étais certaine qu'il soit ouvert????
qu'en pensez vous????

gros bisous
Annemarie
Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (02/12/17), Annette (02/12/17)
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 16:30    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Il fait froid mais le soleil est bien présent tout comme le gros rhume que je tiens depuis 2 jours.
Si je n'avais pas retenu mes places pour applaudir la troupe d'amateurs du Pouliguen,
je serai bien aller me coucher.
pote silencieux
pote silencieux

de/à:: 1951-1960

MessagePosté le: Sam 2 Déc 2017 - 22:33    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !Moi je fais comme Véronique Minvielle. Je reprends le contact avec le forum. J'avais perdu mon mot de passe. Annemarie m'en a procuré un autre. Je vous souhaite un bon dimanche et j'espère vous revoir demain !Annette
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 15:36    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

DIMANCHE
bonjour
comment c'est chez vous la neige?
Rien sur Rosières, quand j'entends et lis tout ce qui se dit et s'écrit sur la neige dans l'EST je ne comprends rien
LOL
attendons de voir
ma fille part travailler en scoot, elle a un gros déplacement ce soir
alors j'espère que ça restera ainsi Sad

contente de te revoir sur le forum, Annette

bonne fin de dimanche à toutes et tous
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 3 Déc 2017 - 18:06    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Salut les potes ! La neige chez nous est un évènement exceptionnel
Le temps est doux et humide, mais pas de pluie
Journée avec ma sœur Marie-Claude et des amis. très agréable
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 4 Déc 2017 - 13:07    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

LUNDI

pas beaucoup de temps, j'attends ma prof de piano, ensuite réunion Weight watchers
encore 6 kilos à perdre
il commence à neiger, j'espère que ça s'arrêtera le temps que j'y aille

bonne journée les potes
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 08:09    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MARDI

me rev'la toute seule  Sad
temps gris sur la lorraine, j'attends le chauffagiste pour l'entretien des chaudières locatives
et ce midi, s'il est reparti à temps: piscine
je prépare mon voyage de printemps à Venise, l'aînée de mes filles aimerait y aller et à beaucoup insisté
je voulais de toute manière visiter, un jour, la Venise de Brunetti
donc voilà, c'est décidé
mais nous irons en voiture, on pourra prendre un trajet différent à l'aller qu'au retour et voir du paysage
et on logerai en Air BnB à Trevise ou Padoue
si quelqu'un à des idées, des infos, je suis prends

bonne journée
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 5 Déc 2017 - 08:22    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Beau programme ce voyage à Venise ! C’est une ville unique et au printemps ça devrait être super !
Ici grisaille mais toujours pas de neige...
Bonne journée à tous !
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 09:21    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MERCREDI

il a rythmé notre jeunesse
vous vous souvenez?

ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 09:31    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 09:34    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mer 6 Déc 2017 - 18:58    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien sûr on se souvient ! On a tous quelque chose de Johnny ! Et même si on savait bien que ça finirait par arriver, on est tous un peu tristes aujourd’hui car c’est une grande page qui se tourne....

Bonne soirée à tous !
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 09:50    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

VENDREDI

ça sent la fin du forum
je suis seule 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 359, 60, 61, 62, 63, 64  >
Page 60 sur 64

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation