Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
2017
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Richard
pote actif
pote actif

de/à:: 1969/1973

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 10:04    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour,
C'est pas que je ne veuille pas envoyer
De message, c'est que mon laptop est en 
Réparation et que j'ai vraiment du mal av c 
Ce vieil iPhone qui est capricieux Evil or Very Mad

J'ai retrouvé 2 disques 45t de Johnny que
Mon père m'avait achetés en 1963,j'avais
10 ans
Respect !
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 10:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 16:19    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Ne crois pas que j'abandonne le navire, mais en ce moment je cours après le temps
Annemarie ce voyage à Venise c'est super. C'est une ville dont je suis tombée sous le charme
au cours de mes différents voyages. Tu n'oublieras de me dire ce que tu penses du circuit Brunetti
(ce sera l'objet de mon prochain voyage). A ce propos, je suis en train de lire le dernier Dona Leon
Un peu déçue.
Ici il ne fait pas chaud mais le soleil est présent.
Demain soir, je vais à une soirée Cabaret organisé par le Comité des Fêtes.
Pote PEU actif
Pote PEU actif

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 20:14    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je vais essayer d être un peu plus présente sur le forum malgré mon emploi du temps de folie actuellement ,les  bronchites et angines des petits qui me font courir à Paris tous les deux jours.Ma belle sœur hospitalisée pour un Œdème aux poumons ect.
sylvia borg
Pote PEU actif
Pote PEU actif

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 20:25    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

La Tour Eiffel vient de s’allumer en hommage à Johnny Hallyday,une page se tourne sans aucun doute et demain il y aura du monde sur les Champs Elysées
Je n’ai pas eu le temps de tout lire mais j espère que vous allez tous bien
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Ven 8 Déc 2017 - 20:53    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonsoir, de retour à Colmar après une absence de près de 3 semaines entre Montpellier et un tour en Catalogne dont le Musée Dali à Figuérès. Non Annemarie ce n' est pas la fin du Forum, c'est un lieu d' échange pour nous tous, sans doute à consommer avec modération et selon nos actualités.
Johnny a été pour nous tous un marqueur, un repère dans notre vie. 1960, son début de carrière correspond à mon arrivée à SB en 5ème.
J'irai bientôt m'occuper de mon billet SNCF pour le Treff de mars à Paris.
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 08:43    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SAMEDI

merci pour vos posts, ça fait plaisir de voir un peu d'animation revenir sur ce forum
Sylvia j'espère que ta belle soeur ira vite mieux
Jean Paul, j'ai eu Claude au téléphone, on va réserver notre train ensemble
Jacqueline, j'aurai aimé faire la visite guidée avec la guide agrée par Donna Leon, mais cette visite est en Anglais
on s'inspirera donc du livre seulement et, oui, je te dirai
Richard, quand nos ordis nous lachent, c'est galère
Jean Gérard, on te voit rarement en ce moment, très occupé?

oui, une page est tournée, c'est triste
Ici il a neigé, très peu, mais le jardin est blanc
bon WE
Visiter le site web du posteur
COLIN-LOIRAT Jacqueline
le STAFF
le STAFF

de/à:: de 1961 à1964

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017 - 18:23    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Coucou très mouillé.
Ouf ! les hommages vont commencer à ralentir. Ne me voyez pas comme une anti-Johnny, comme la plupart d'entre vous il a fait partie de mon adolescence et si je n'aimais pas toutes ses chansons, il y en a qui ont marqué certains évènements de ma vie. Il est vrai que j'ai bcp de mal à comprendre les larmes ou l'hystérie qui accompagnent le décès de vedettes en particulier. Faut-il voir ds cet hommage son dernier show ?
Je sens que je vais m'attirer les foudres de quelques-uns.
Ce soir je resterais bien à la maison, au chaud et ds le calme mais ce ne sera pas le cas
Pote PEU actif
Pote PEU actif

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 14:55    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

DIMANCHE

Merci Annemarie,malgré  un temps humide et froid les petits marchés de Noël fleurissent dans la région et cela donne l’occasion de se ballader entre deux averses et de voir un peu les décorations qui sont devenues un sport pour certain...
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017 - 17:31    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Hello les amis

Content de vous lire

Non non Annemarie je suis intervenu mercredi dernier mais je n’ai pas forcément des choses intéressantes à dire chaque jour 😜😜😜

Lés hommages à Johnny se succèdent, ses obsèques hier étaient impressionnantes, incontestablement il était la plus grande star française ces 50 dernières années et je ne vois pas qui d’autre suscitera la même ferveur à sa mort...

C’est donc bien une page qui est définitivement tournée

Bonne fin de week-end à tous !
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 09:30    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

LUNDI

Merci pour vos partages Smile

Noël se rapproche à grands pas
où en êtes vous de vos préparatifs?
la maman de la compagne de mon fils sera des nôtres cette année
aïe, la petite chambre est à ranger entièrement
Ces derniers mois où l'ainée de mes filles était venue vivre avec nous on y entassait tout ce qui gênait
Smile
j'ai déjà bien avancé et c'est en bonne voie
finalement une bonne occasion de faire le ménage et de ranger

qu'est ce que le temps est moche, complètement détraqué.... tour à tour gros flocons, gel et redoux avec grosses pluies

de mon bureau je voit le jardin voisin
la voisine laisse pousser ses arbres librement... j'espère qu'aucun ne viendra à tomber.... elle ne respecte pas les distances avec le mur qui sépare nos jardins et chaque année il faut demander qu'elle coupe ce qui dépasse de trop chez moi, apportant ombre et nombres feuilles

allez je me mets au travail

bonne journée
Annemarie
Visiter le site web du posteur
colin-loirat
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Déc 2017 - 16:25    Sujet du message: coucou Répondre en citant

2e essai
je ne peux ecrire sur l'ordinateur etant clouee  sur le canapé,  la jambe ds le plâtre 
hier j'ai fait une mauvaise chute devant chez moi. Résultat  : direction les urgences
pour diagnostiquer une fracture  de la malléole  externe.  Entrée  à 16h14 j'en suis
sortie à  22h. J'en ai jusqu'à  la mi-janvier.
pas de neige mais une sacrée  tempete
je compte sur Annemarie pour me mettre ds le vrai coucou, je n'y arrive pas
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 08:46    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MARDI

Bonjour à tous

Aïe aïe aïe Jacqueline, C’est vraiment pas de chance !!! Il va falloir prendre son mal en patience !! Pas drôle pour les fêtes de fin d’a !!!

Et toi Annemarie tu passeras donc un joyeux Noël en famille, super !!! Profites en bien en pensant à tous ceux qui seront seuls pour les fêtes...

Moi j’ai déjà acheté et installé le sapin 😊😊😊

Bonne journée à tous

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 08:49    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Désolé la photo n’est pas verticale, je ne sais pas pourquoi ?,, il vous faudra donc pivoter votre ordi pour bien le voir 😂😂😂
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 08:51    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 08:53    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Ah j’y suis arrivé 🤗🤗

Mystère mystère

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49    Sujet du message: 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 62, 63, 64  >
Page 61 sur 64

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation