Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
2017
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 10:36    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

oh la la Jacqueline, je suis désolée... désolée
mais tu coup tu vas être obligée de lever le pied Smile c'est le cas de le dire; et c'est l'occasion pour te laisser chouchouter; tu le mérites...
merci Jean Gérard pour la belle photo de ton sapin, même de travers lol, on voit qu'il est magnifique

bonne journée à toutes et tous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Déc 2017 - 10:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 09:33    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

JEUDI

bonjour
tempête cette nuit sur Rosières et environs
plus d'électricité un bon moment
mais grand ciel bleu aujourd'hui avec un soleil réjouissant
mais quand même, c'est trop bizarre ce temps déréglé

toujours dans les rengements, rendre disponible une chambre pour y recevoir quelqu'un cela entraine tout un tas de rangements et de déplacements d'objets divers

comme chaque année les locataires du second étage ne veulent pas payer le reste des charges 2017
GRRR
ils veulent que je leur donne les factures, alors qu'elles sont visibles chez moi, comme le dit la loi
je ne vais pas me départir de la feuille taxes foncières sur laquelle se trouvent leurs ordures ménagères
si vous saviez comme j'en ai marre de cette perte de temps totalement inutile
50 euros quand même c'est pas rien....
mais trop peu pour aller au tribunal

bon y a pas mort d'hommes, hein
je continue mes rangements, c'est du positif
j'ai retrouvé des photos de mes parents, que j'avais mises dans un coin

bonne journée
bises
colin-loirat
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc 2017 - 09:43    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Peu de choses à  raconter compte tenu de ma situation.
très  beau sapin Jean-Gerard. Pour moi la deco sera nulle puisque
 j'envisageais de la faire cette semaine. Seules les "illuminations"
extérieur es avaient été  posée s par mon mari.
la tempête  souffle et le ciel est uniformément  gris

bonne  journée 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
JG (15/12/17)
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 08:41    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

VENDREDI Bon courage Jacqueline, ce Noël sera forcément un peu moins festif pour toi...

Bon courage Annemarie pour tes rangements, ça permet de faire le tri et parfois de retrouver certaines choses...

Bonne journée à tous en espérant qu’il fera beau ce week-end car j’aimerais bien faire un petit tour avec la DS
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 15 Déc 2017 - 08:59    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

bonjour et merci pour vos participations

bon courage Jacqueline
moins festif? pas certain lol, en tous cas plus reposant, tu laisseras les autres faire et tu te mettras les pieds sous la table, c est le cas de le dire
quand j'ai eu ma triple fracture de la malléole et en même temps l'autre cheville fissurée, je n'ai jamais fait autant de choses pour moi
de la peinture au numéro, j'écoutais plein de musique, lisais plein de livres et regardai la télé
ce fut, en fin de compte, une période très sympa
je te souhaite qu'il en soit de même pour toi

le beau soleil est parti, il pleut  SNIF
mes rangements sont presque terminés, YESS
et je vais de ce pas terminer
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 13:47    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SAMEDI
Bonjour,, toujours un temps gris, humide et assez froid. Le Marché de Noël bat son plein Mad . Les locaux se lassent du monde en ville, des problèmes de parking encore plus chroniques.
Je viens de réserver mon train et hôtel pour le Treff du 17 mars.Bon courage à ceux qui sont momentanément "handicapés".
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 17:14    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Par quel mystere je n'ai pas accès  directement au cadre du coucou
Coiffeur  ce matin mais ce fut une véritable  expédition. Descendre 
les qq marches du perron  fut épique. Il faut avouer que je ne suis 
pas une championne  de la béquille. Heureusement  mon beau -fils
est venu donner un coup de main  à  son père. Mon mari a perdu
force et équilibre  depuis son AVC.
Alors crooner que deviens-tu ? Je te comprends pour ce qui concerne
le stationnement. J'ai vu un reportage sur le marché  de Noël  de Colmar
à  la TV.
Bon we à  ts 
sylvia borg
Pote PEU actif
Pote PEU actif

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Sam 16 Déc 2017 - 20:36    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Une journée sans pluie nous a fait du bien,malgré le froid faire les courses était presque agréable 
Aujourd’hui les enfants et petits enfants sont venus déjeuner et goûter,c était sympa 
En ce moment je restaure un fauteuil pour ma fille et cela prend pas mal de temps 
Demain nous irons au cinéma après une visite à l’hôpital pour voir ma belle sœur 
Bon rétablissement à Jacqueline 
Bon week-end à tous
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 09:25    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

DIMANCHE

bonjour
la pluie à cessé, soleil timide sur Rosières
La journée commence bien, je vous lis

Jacqueline, courage
descendre les escaliers avec une béquille, je n'ai jamais su faire...ni les monter non plus 
il te faudrait une rampe à tenir d'une main, la béquille dans l'autre
et l'entourage a souvent bien trop peur de nous faire tomber et de tomber avec nous
chez moi les escaliers je les montais et je les descendais sur les fesses Smile

Pour ne pas accéder à la page normale,  c'est parce que de temps à autre notre navigateur veut qu'on remette et mot de passe et pseudo
et alors ne pas oublier de cocher rester "connecté"
ce matin c'était mon tour...
et, entre autres ennuis informatiques, whatsapp a été mis à jour et n'est plus compatible avec ma tablette qui n'est pas vieille pourtant
zut de zut
ce n'est quand même pas très normal
même ma radio internet a subi une mise à jour intempestive et a perdu ce que j'avais enregistré dans favoris
tout cela prend du temps, du temps que je n'ai pas en ce moment

Jean Paul, contente de te lire.... je comprends que ce soit ennuyeux pour les gens du coin, ce marché de Noël
c'est comme les touristes sur les côtes
en même temps, ça fait vivre la région, ou ça y contribue, non?
si les touristes n'allaient plus sur les côtes du Var, par exemple, quel manque à gagner
et si les touristes n'allaient plus sur les marchés de Noël, peut être qu'il n'y en auraient plus?

Sylvia, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Qu'avez vous été voir au cinéma? c'était bien
tu restaures des fauteuils, je t'admire

Jean Gérard, tu es surement en train de promener ta déesse Smile Smile
et tu vas nous régaler avec de belles photos

je vais retourner à mes rangements (j'ai presque fini) et à ma liste de courses
après commencera le ménage...
mais après les fêtes ce sera au moins fait, lol et je glanderai un peu, si pas de tuile imprévue

demain j'ai un cours de cuisine dans un grand restaurant, de 10h à 14 heures car la dégustation du repas préparé est prévue
repas de Noël, façon Weight Watchers bien sur 

à propos de repas de Noël
qu'avez vous prévu sur votre table de fêtes?

bon dimanche

colin-loirat
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2017 - 17:22    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonsoir les potes !
désolée  Annemarie,  j'ai fait comme tu me l'as dit au téléphone 
Il ne veut même  pas reconnaître  mon adresse mail.
je ne sais que faire. Autre pb la page web 
Enfin je trouve qd même  le moyen de communiquer 
Dejeuner chez ma soeur et surtout j'ai pu prendre
une douche, sa salle de bains est équipée  d'une
douche à  l'italienne. Nous envisageons de faire la même  chose
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 07:41    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

LUNDI

en vitesse car je pars à mon cours de cuisine
il a neigé
Jacqueline, je t'ai envoyé un mail
l adresse mail est la bonne, réessaie avec le bon pseudo que je t'ai envoyé par mail
sinon c'est que tu as un souci de navigateur

bises
JG
pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 15:19    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bien vu Annemarie, comme le temps était dégagé, la DS était de sortie hier et voici donc quelques photos :

1) chez Dior avenue Montaigne avec sa super décoration de Noël

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 15:23    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Et devant l’hôtel De Crillon à la Concorde qui a lui même une DS pour balader ses clients dans Paris ! C’est ça la classe !!!

pote très actif
pote très  actif

MessagePosté le: Lun 18 Déc 2017 - 15:26    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Annemarie help : les polices et tout le reste sont minuscules sur mon ordi... y a-t-il une manip pour avoir des polices plus grandes et lire pus facilement ?,?,

Bon courage à toi Jacqueline, et bonne semaine à tous !!
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 - 16:21    Sujet du message: coucoumercredi Répondre en citant

Mercredi 
j'ai suivi tes conseils Annemarie mais je suis plus à  l'aise sur l'ordinateur 1
acceptez-moi en invitée qqtemps
temps  gris, froid paraît -il
rien de bien neuf sinon que j'aurais dû être sur une collecte mais je sais
que les bénévoles presents sauront y faire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51    Sujet du message: 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 63, 64  >
Page 62 sur 64

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation