Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
Invité..

BIENVENUE parmi nous à Ronald (Knoche) 
2017
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JG
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2017 - 17:04    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Dimanche 24 décembre

Joyeux Noël à tous les potes !!!

MessagePosté le: Dim 24 Déc 2017 - 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 16:32    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

LUNDI 25 

JOYEUX NOËL, Joyeux Noël

tout s'est bien passé, et ce midi c'était repas reposant avec mes deux filles
petite photo de mon sapin
gros bisous
Annemarie

Les membres suivants remercient ANNEMARIE admin pour ce message :
JG (25/12/17)
Visiter le site web du posteur
sylvia borg
Pote PEU actif
Pote PEU actif

de/à:: 1957à 1968

MessagePosté le: Lun 25 Déc 2017 - 19:38    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

Mon iPad était squatté par les enfants et j’etais Légèrement débordée 10 personnes  ,anniversaire de ma dernière,à table hier midi ,goûter et repas du soir ,je n’ai pas eu le temps de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d’années Au menu   Foie gras  poulet farci au veau ,haricots verts pommes de terre au four ,salade.    Corbeille de fruits 
Grand gâteau au chocolat meringue 

Pour le mois de mars ,je rentre de voyage le jour même,dommage....
jpzimmermann
pote actif
pote actif

de/à:: 1960-1967

MessagePosté le: Mar 26 Déc 2017 - 19:58    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MARDI
Bonsoir, l'Alsace a le privilège d'avoir tjr le 26 déc férié, donc journée calme. J' espère que vous les Potes avez passé un bon Noël et bien digéré.
J'ai été voir au ciné Maria Callas; ça m'a bcp plu.
Bcp de vent ce matin qui est retombé cet après midi relativement ensoleillé, donc une petite marche dans les vignes.
pote très actif
pote très  actif

de/à:: 1959/1971

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 15:11    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

MERCREDI
Bonjour à tous,

Et moi je suis allé voir La promesse de l’aube, d’après le livre autobiographique de Romain Gary. MAGNIFIQUE !! A voir absolument !

Bonne journée à tous
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Mer 27 Déc 2017 - 17:54    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

coucou
merci pour votre fidélité (j'ai remis le jour sur vos messages)
tout le monde est reparti et la  maison est bien vide maintenant, même si le calme revenu fait du bien
reste à défaire les lits faits, faire la lessive et fermer les chambres qui avaient repris vit le temps de quelques jours

bonne fin de journée
colin-loirat
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Déc 2017 - 14:52    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Jeudi
salut les potes ! Chez nous aussi tout a été joyeux, festif qqfois un peu bruyant mais tellement vivant.
pour la Saint  Sylvestre  ce sera bcp plus calme. J'ai tout annulé puisque cela devait se passer à  la 
maison . Nous serons en tête  à tête  avec mon mari. Rassurez-vous nous ne nous laisserons pas
abattre.
superbe sapin Annemarie. Aucune deco  chez moi, ne souhaitant  pas un aller aux urgences
A toutes et tous je vous souhaite une très  belle année  2018 pleine de moments heureux, de joie
et d'amour
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 08:20    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

VENDREDI

bonjour et merci aux fidèles qui ont donné des nouvelles pendant ces jours de fête
pourquoi avais tu peur pour le sapin, Jacqueline?
Jean Gérard est ce que ton souci d'écriture est résolu?
Dommage Sylvia, ça aurait fait plaisir de te revoir

j'ouvre un sujet aujourd'hui pour la rencontre de maris

bonne journée
ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Ven 29 Déc 2017 - 08:45    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SUJET de la rencontres des anciens de François Touret 
PARIS, 24 mars 2018

http://potesdesarrebruck.vraiforum.com/t4789-2018-24-mars-rencontre-des-pot…

ANNEMARIE admin
le STAFF
le STAFF

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 08:48    Sujet du message: 2017 Répondre en citant

SAMEDI

coucou
gros épisode neigeux dans mon coin hier soir
ma fille était partie sur les routes, s'occuper de ses personnes âgées et s'est retrouvée en situation périlleuse
un scooter n'est pas le meilleur moyen de transport quand les routes sont enneigées et verglacées
justement elle était en pleine campagne où c'était encore pire car plus dans le froid et le vent
à 10 à l'heure, tombée, relevée, éclaboussée par les voitures qui ne voulaient rester à 10 à l'heure derrière elle, elle a fini par arriver sur le parking du Match de St Nicolas de Port et m'a appelée
C'est un ami, oui il y en a encore de la sorte là, qui m'a emmenée pour aller la chercher
le scoot est resté sur place
et ce matin, tout n'était plus qu'un très mauvais souvenir
je l'ai emmenée à 7 heures du matin, récupérer son scoot trempé mais non volé
et elle est repartie sur les routes pour s'occuper de ses personnes âgées

je lui dis bravo
mais je ne dis pas bravo à la préfecture qui n'avait pas prévu l'ampleur de cet épisode
bon, en même temps, la météo ça marche mais ce n'est pas parfait, et on n'y peut rien
nombreux accidents autour de Nancy, des gens qui se mettaient sur la voie d'urgence, et beaucoup qui n'avaient pas, comme en Allemagne, de pneus hivers
c'est incompréhensible, car ils mettent les autres en danger

ma fille n'ira plus, pour l'hivers, dans ce petit patelin, car c'est trop risqué... ils devront prendre quelqu'un qui a une voiture
et elle va faire monter des pneus neige sur son scoot
mais sur un scoot, on peut se demander si des pneus neige sont suffisants... enfin, mieux quand même

du coup j'ai une pensée pour toutes ces personnes, infirmières, médecins, auxilliaires de vie comme ma fille, pompiers, gendarmes, etc qui sont de par les routes peu importe le temps

je vous souhaite une bonne journée
colin-loirat
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Déc 2017 - 16:20    Sujet du message: coucou Répondre en citant

On ne peut qu'admirer les personnes  comme ta fille qui  bravent tous les temps pour aider  les autres
tous les jours de l'année. 
Je n'ai  pas  peur  des sapins mais dcorer à  cloche - pied  n'est pas l'ideal.Quand l
j'attendais  aux urgences  2 femmes  sont arrivées l'une avec une belle  entorse, l,autre avec une vilaine 
plaie à  la jambe. Toutes 2 étaient  en train de decorer leur maison leur sapin.
l
La tempête  a soufflé  cette nuit et la pluie fut abondante  mais aujourd'hui  c'est ciel gris  et douceur
en attendant la prochaine  dépression 
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
ANNEMARIE admin (30/12/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50    Sujet du message: 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le MUR de notre forum >>> COUCOU l Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 64
Page 64 sur 64

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation