Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck
SARREBRUCK! Tu te souviens? Notre école française...Nous étions plus ou moins potes, nés entre 1945 et 1955 inclus jusqu'au bac 72..... ce forum est le notre!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
coucou Invité....as-tu pensé à poster avant de quitter?
SANS messages, le forum cessera faute de combattants,

DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

de/à:: 1952-1966

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 11:54    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

eh bien voilà un sujet qui aura eu l'avantage de faire couler beaucoup d'encre, pardon .... marcher les touches de vos claviers... Mort de Rire

je vais donc vous dire tout sur..... les petits coeurs

en fait il s'agit de rangs....

le forum offre la possiblité d'attribuer des rangs en fonction des messages faits par les membres....
ces rangs sont une facilité pour les administrateurs qui donnent des avantages sur leurs forums en fonction de la participation de leur membres... (ce n'est pas mon cas... je veux juste vous pousser un peu à écrire, un minimum Rolling Eyes

pourdéfinir le rang admin peut mettre l'image qu'ilveut....
j'ai choisi les petits coeurs, parce que j'aime bien les petits coeurs Embarassed et parce quue c'était l'image qui présentait le nombre de petites images dont j'avais besoin...

adminpeut donner les noms qu'il veut dans ces rangsdonc pote bout en train, et tout le reste, ça sort de mon cerveau avec plus ou moins de réussite, je le concède...
mais bon... fallait bien que je décide Laughing

ensuite admin peut choisir le nombre de messages postés pour les différents rangs
j'ai pas mis la barre très haut...
Twisted Evil
0 messages ou 1 seul message on est pote silencieux
de 2 à 14 messages on est pote réservé
de 15 à 39 messaqges on est pote sortant de sa réserve
de 40 à 69 messsages ont devient pote en confiance
de 71 à 149 messages pote actif
à partir de 150 messages on est pote bout'-en-train
et au delà pote animateur, puisqu'on fait partie de celles et ceux qui animent le forum

xooit ne gagne pas plus, si admin active la fonction de rangs... et nous aurions pu rester ad vitam eternam sans rangs,

xooit n'exige pas d'un forum qu'il ait un nombre défini de messages

bien sur xooit ne fait pas tout cela gratuitement et juste pour nos beaux yeux (il n'y a qu'admin Annemarie et les autres admins des autres forum à faire cela Laughing Laughing Laughing je veux dire travailler gratuitement pour les beaux yeux des membres, lol)

xooit vit de la publicité et dépend de google
s'il y en a qui aimeraient en savoir plus, je répondrai à leurs questions dans la mesure ou je pourrai le faire

Si j'ai mis des rangs, des petits coeurs
c'est parce qu'il faut bien être conscient que , bien sur je ne travaille pas pour le fric, mais que bien sur je ne travaille pas pour m'amuser
mon gain, ma récompense, c'est vous et la vie du forum
pour que le forum vive, faut qu'il parle et qu'il y ait des échanges

si je suis seule ou presque à parler je me sens triste et frustrée et je me dis que je parle dans le vide Crying or Very sad
si, si, Twisted Evil
je ne me sens pas de parler toute seule Embarassed

Blague à part, certains en petit nombre, mais qd mm lol) m'ont dit que ce qu'ils voulaient, c'était retrouver des potes, le reste du forum ils trouvent ça inutile

je leur répond qu'ils ne sont pas dans le bon forum
ils doivent aller dans copains d'avant, stay friends ou autre de ce style

le but de CE forum, est d'être un lieu de rencontre, de convivialité ....
si les potes devaient ne plus faire que se connecter, sans se manifester, pour moi ce forum n' aurait plus lieu d'être Sad

d'où les petits coeurs, Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par ANNEMARIE admin le Ven 15 Oct 2010 - 10:49; édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin 2008 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 12:36    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

Je crois que c´est clair à présent.    Okay
Enrico Alff
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 11:51    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

Oh les Potes  :!: :!: :!: :!: :!:
Attention :!: :!: :!: :!: :!:

Z´avez remarqué qu´Annemarie a son 3 ème COEUR Razz Razz Razz Razz
Léa
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 23:03    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

Ils sont où les petits coeurs ???
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 10:59    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

bonjour Léa
je les ai enlevés, avec les groupes,, pour deux raisons
la première était les critiques de qq qui me disait que c'était puéril
et de guerre lasse, j'ai pris prétexte la deuxième, simplification de mon travail et des groupes

et aussi, et surtout 
ce n' était pas vraiment au point, car une fois qu'on en avait 6,  on pouvait ne plus participer du tout, on gardait 6 coeurs...
sur d'autres forums où je suis abonnée, on  en perd, si on ne vient plus régulièrement
et ça je n'ai pas trouvé le moyen de faire

je suis contente que tu poses la question
donne moi ton opinion, cela me fera pkaisir
si tu aimais bien je peux faire un sondage
pas maintenant car en ce moment je ne vais pas dans le panneau administration, 
je ne viens que lire ici et répondre sur le forum
bisous
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 14:33    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

Franchement je n'ai pas d'avis tranché. Je ne crois pas, tout du moins j'espère, qu'on ne participe pas juste pour avoir des petits coeur... d'un autre côté c'est plutôt sympa. Alors je te laisse juge et surtout de décider en fonction du travail que cela génère en plus pour toi par rapport au résultat Rolling Eyes
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 16:39    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

merci Léa
oui, il y a les deux, un peu .... puéril, mais du coup rigolo et en plus quand même un peu motivant. je pense
en fait dans tous les forums on a des groupes selon le nombre de messages postés, pas forcément des coeurs...
je ne sais même plus les noms que je donnai
puisque il y a eu dernièrement pote présent et pote absent et que maintenant il y a seulement membre du forum
en même temps différencier les présents et les absents, peut aider à savoir de qui on risque fort de ne pas avoir de réponse
Rolling Eyes
bon, comme je n'irai pas encore ces jours dans l'administration du forum, ça laisse le temps de faire un sondage et de voir.... Wink
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 16:46    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

J'aimais bien aussi l'ancien système
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 16:49    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

tu veux dire avec les groupes... ???
Léa
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 18:39    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

Oui, les actifs, super..... etc
ANNEMARIE admin
ADMIN c'est moi LOL
ADMIN c'est moi LOL

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 18:44    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

promis de chez promis, je le remettraidès que je peux,
Wink
Enrico
Pote réservé
Pote réservé

de/à:: 1955-1969

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2012 - 19:13    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs Répondre en citant

Je soutiens cette idée de Léa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43    Sujet du message: DIVERS: Coeurs: Utilité et fonction des... petits coeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anciens et potes des écoles françaises de Sarrebruck Index du Forum >>> le COIN "forum" général et DIVERS >>> ton FORUM et son fonctionnement >>> forum MODE D EMPLOI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation